mercredi, juillet 24, 2024
- Advertisement -

3 Françaises tuent l’expatrié Sulaiman , pourquoi ?

Trois Françaises tuent l’expatrié Sulaiman , pourquoi ?

Les Français se sont réveillés déprimés par l’impact du crime odieux, qui a tué Sulaiman ?

Inhabituel histoire du crime !!

L’histoire a commencé quand , un corps non identifié a été retrouvé dans un sac , sur les bords de Seine.

Trois amies accusées d’avoir participé au crime

Après la découverte de ce crime odieux, trois amies ont été accusées d’avoir participé au crime de meurtre et démembrement de la victime, et la troisième a été accusée d’avoir gardé le silence sur le crime malgré sa connaissance et de ne pas l’avoir empêché.

La victime ( l’expatrié )a été identifiée après l’enquête

Après de longues investigations, et les autorités concernées par l’analyse ADN, la victime a été identifiée, Sulaiman Amara, dont la jambe, les mains et la tête étaient lourdes de pierres dans ces sacs. Sa disparition n’a pas été signalée.

La femme de ( l’expatrié ) la victime est un suspect principal, comment cela se fait-il ?

L’épouse de la victime est Céline Vaslin, 35 ans, qui est la principale prévenue dans l’affaire.Après son arrestation, elle a avoué lui avoir donné un anxiolytique lors d’un dîner le 3 novembre, puis son amie Jessica Adam est venue aider à tuer le mari, Sulaiman, et elle le tua pendant qu’il dormait.

Outils dangereux utilisés dans le crime

Après le massacre, les deux femmes ont emmené le cadavre au sous-sol pour le démembrement. Elles ont également utilisé des outils dangereux pour se débarrasser de la victime, notamment du film plastique, des rubans adhésifs, des cordes et une scie. Le lendemain, elles sont allées à la rivière pour jeter les morceaux coupés dedans. La troisième amie a statué sur l’accusation d’avoir dissimulé le crime alors qu’elle le savait.

Lire aussi

 

Actualités Similaires