jeudi, juillet 25, 2024
- Advertisement -

Air Algérie annonce l’ouverture des ventes des vols supplémentaires vers Istanbul

La compagnie aérienne Air Algérie a annoncé aujourd’hui une bonne nouvelle. 

En effet, la compagnie Air Algérie a annoncé l’ouverture des ventes des vols supplémentaires vers Istanbul au départ de : Alger, Oran, Constantine et Annaba.

« Conformément aux décisions des autorités relatives au renforcement du programme des vols internationaux, Air Algérie a le plaisir de vous annoncer l’ouverture des ventes des vols supplémentaires vers Istanbul au départ de :
• Alger
• Oran
• Constantine
• Annaba
Concernant les autres destinations nous vous communiquerons progressivement les dates d’ouverture des ventes », indique Air Algérie dans un communiqué.

Une troisième destination après Montréal et Francfort.

 

La compagnie aérienne Air Algérie a ouvert dans le premier temps la vente des billets sur deux liaisons à savoir Francfort Oran Francfort et Montréal Alger Montréal, c’est ce que a précisé la compagnie.

Air Algérie a dévoilé, par ailleurs,  le programme des vols supplémentaires sur ces deux liaisons :

Alger-Montréal-Alger sont programmés tous les lundis, mardis et mercredis, par contre les  vols sur la liaison Oran Francfort Oran  sont prévus tous les lundis.

Les billets de la nouvelle destination disponibles sur le site

Les billets des nouveaux vols depuis Istanbul sont disponibles désormais sur le site officiel de la compagnie aérienne Air Algérie.

Une  nouvelle tres attendue  par la communauté nationale établie en France qui a galère beaucoup pour trouver un billet suite à  la forte demande et le nombre limité des vols.

Les tarifs provoquent la colère des clients

Les prix des billets restent un des soucis qui cause la colère des clients.

Effectivement, les prix des billets ont enregistré des chiffres record le lendemain de la crise sanitaire. Cette forte hausse a été justifiée par les compagnies aériennes par la forte demande et les vols limités.

Mais la flambée des billets continue malgré l’ouverture des vols supplémentaires et les instructions de président de la République Abdelmadjid Tebboune qui était claire sur ce point pour mettre à l’aise les ressortissants algériens.

Les clients notamment les ressortissants algériens attendent le lancement de la vente de tous les vols supplémentaires dans l’espoir de voir des tarifs à la portée de tout le monde. Ces ressortissant qui ont vécu, deux ans, loin de leur pays et leur proche à cause de fermeture des frontières.

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous
Actualités Similaires