mercredi, juillet 24, 2024
- Advertisement -

Accident aérien : 6 morts dans un show à Dallas (vedio)

Un accident aérien est survenu aux Etats-Unis : Deux avions de collection datant de la deuxième guerre mondiale se sont heurtés en plein vol à Dallas. Les six personnes à bord,  en sont mortes et les deux avions ont été détruits.

Deux avions se sont heurtés aux États-Unis. C’est ce qu’a rapporté AirJournal dans sa dernière livraison. Le bilan fait état de 6 morts. Il s’agit de toutes les personnes qui se trouvaient, au moment des faits, à bord des deux avions.

D’après la même source, la collision s’est produite samedi 12 novembre 2022 à l’aéroport de Dallas-Executive. Les deux avions se sont heurtés pendant un  show Wings over Dallas. D’après la même source, il s’agit  de deux avions de la seconde guerre mondiale. Dans le détail, un  bombardier Boeing B-17 Flying Fortress « Texas Raiders » (N7227C) a été victime d’une collision avec un Bell P-63 Kingcobra.

Accident aérien

Le drame s’est produit au moment, où  le chasseur- Bell P-63 Kingcobra- arrivant  de l’arrière gauche,  a percuté le bombardier au dos.  Le  choc a coupé en deux le bombardier Boeing B-17 Flying Fortress « Texas Raiders » (N7227C) au niveau des ailes.  Les deux avions ont fini au sol. Ils sont se sont embrasés. À bord du B-17, se trouvaient 5 personnes, et seulement le pilote dans le P-63. Le  reste du spectacle a été annulé et des enquêtes ont été,  immédiatement, ouvertes après le drame par les autorités concernées.

vedio : Accident aérien

 Lire aussi :

France : attention de consommer ce riz

Actualités Similaires