samedi, juillet 13, 2024
- Advertisement -

Aéroport Charles de Gaulle : importants changements chez Air Algérie

Air Algérie annonce le déplacement de son pavillon du terminal 1 au terminal D et ce, à partir du 25 avril prochain à l’aéroport Charles de Gaulle.

 

Transfert des activités vers le terminal D

Transfert des activités vers le terminal D

Dans un communiqué diffusé le mercredi 22 mars, Air Algérie, dans un communiqué rendu publique le mercredi 22 mars, informe ses clients qu’à partir du 25 avril 2023, les activités de la compagnie à l’aéroport de Charles de Gaulle seront transférées du Terminal 1 au Terminal D.

La compagnie aérienne algérienne n’a pas précisé la cause du changement. Mais les voyageurs doivent foncer, en particulier ceux qui ont des vols à partir du 25 avril. Les passagers voyageant à Paris (France) doivent prendre des précautions après ce changement lors de l’atterrissage à l’aéroport Charles de Gaulle. La compagnie aérienne algérienne va donc quitter le Terminal 1, qui a rouvert en décembre dernier.

Lire aussi :Fausses primes et aides sociales 2023, communiqué officiel de la CAF

La nouvelle réforme des retraites 2023 pourrait-elle être invalidée par le Conseil constitutionnel ?

Aéroport Charles de Gaulle : Deuxième changement en 5 mois

Aéroport Charles de Gaulle : Deuxième changement en 5 mois

Il est à noter qu’il s’agit du deuxième changement de terminal qu’Air Algérie effectue en à peine 5 mois. En effet, Air Algérie a changé de terminal en décembre 2022. La compagnie aérienne algérienne a déplacé ses activités vers le terminal T1 « en raison de travaux dans le terminal T2C de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle ».

À partir du 25 avril, la compagnie nationale devra être déplacée vers le Terminal D. Les vols à destination et en provenance de la capitale française, qui abrite la plus grande concentration de la diaspora algérienne, seront affectés par le changement.

En effet, à partir du 25 avril, Air Algérie n’opérera plus depuis le Terminal C comme avant. Le pavillon national opérera ses vols à partir du Terminal D.
Le pavillon Air Algérie va opérer du terminal D
Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires