dimanche, juillet 21, 2024
- Advertisement -

Aéroport d’Alger 2023 : une autre compagnie aérienne déménage

L’aéroport d’Alger annonce de nouveauté, en effet depuis la mise en service du nouveau terminal Ouest de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene, plusieurs compagnies aériennes ont déménagé vers cette dernière. A l’exception de compagnies aériennes arabes et turques qui sont toujours maintenues au niveau de l’ancienne aérogare de cette enceinte aéroportuaire.

Depuis quelques jours, l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene multiplie les annonces concernant le transfert des vols de certaines compagnies aériennes. En plus des deux compagnies aériennes Tunisiennes Tunisair et Nouvelair, une autre compagnie aérienne va donc rejoint ces deux transporteurs aériens au nouveau terminal Ouest.

La compagnie aérienne Egyptienne Egyptair
La compagnie aérienne Egyptienne Egyptair

Lire aussi: Billets d’Air Algérie 2023 : bonne nouvelle, des offres promotionnelles pour les vols internationaux

Bagages : voici comment la douane contrôle les voyageurs et leurs valises à l’aéroport d’Alger

La compagnie aérienne Egyptienne Egyptair annonce le transfert de ses vols vers le nouveau terminal Ouest

En effet dans un communiqué qui est publié sur sa page officielle, la compagnie aérienne égyptienne Egyptair vient donc d’annoncer le transfert de l’ensemble de ses vols au niveau de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene. Donc, conformément à cette annonce, les vols de cette compagnie aérienne sont désormais transférés vers le nouveau terminal Ouest.

Cette nouvelle mesure est entrée donc en vigueur à partir de jeudi 04 mai 2023. Désormais, les vols de la compagnie Egyptienne seront alors opérés depuis et vers la nouvelle aérogare, à savoir le terminal Ouest. Cette annonce a été également faite par l’aéroport international d’Alger, afin de demander à ses voyageurs de prendre leurs précautions.

La compagnie aérienne Tunisienne Tunisair
La compagnie aérienne Tunisienne Tunisair

Lire aussi: Volotea propose des prix cassés vers tous les aéroports d’Algérie !

De nouveaux dispositifs sont adoptés par l’aéroport d’Alger

L’Aéroport international d’Alger adopte de nouveaux dispositifs et ce afin de satisfaire ses clients.

Dans un autre sillage, l’aéroport international d’Alger a annoncé une série de nouveaux dispositifs afin de permettre à ses voyageurs un passage agréable. En effet, l’enceinte aéroportuaire a mis donc à la disposition de ses passagers plusieurs points d’accueil et d’informations, qui sont répartis entre le terminal numéro 1 et le terminal Ouest.

Par ailleurs, des agents d’accueil et des hôtesses sont mis au service des voyageurs afin de les orienter et de répondre à leurs questions. Des urnes de réclamations et des registres de doléances sont également créées afin d’améliorer la qualité des services de cet aéroport.

La compagnie aérienne Tunisienne Nouvelair
La compagnie aérienne Tunisienne Nouvelair

Lire aussi: Atterrissage d’un Avion de Ryanair : un incident technique survenu lors de l’atterrissage

Mohammed Muhammed
Mohammed Muhammed
Par Mohammed Loul Rédacteur web expérimenté, il rédige notamment des articles sur l'actualité des aides et les primes en France
Actualités Similaires