vendredi, juillet 12, 2024
- Advertisement -

Aéroport d’Alger: un voyageur choqué, sa vidéo devient virale

Un voyageur s’est dit choqué après son passage au niveau de l’aéroport d’Alger. Dans une vidéo qui fait le buzz depuis sa publication sur le réseau social Tiktok, mardi 3 octobre, le passager raconte sa mésaventure qui laisse, il faut dire, pantois plus d’un.

L’aéroport d’Alger reçoit des centaines de voyageurs chaque jour. En dépit des moyens mis en place et les efforts consentis pour permettre un meilleur accueil pour ses clients, ces derniers relèvent toujours des insuffisances. Ils sont d’ailleurs nombreux à se manifester sur les réseaux sociaux pour étaler ces lacunes.

Il faut dire cependant que ces passagers reconnaissent pour la plus part d’entre eux que des améliorations remarquables ont été enregistrées dans cette enceinte aéroportuaire.

Aéroport d’Alger: deux sandwichs pour 2 400 dinars

Cette semaine, c’est un voyageur visiblement furieux qui a posté une vidéo dans laquelle il s’est dit complètement choqué par un phénomène qui est en fait loin d’être nouveau à l’aéroprt d’Alger. Une situation, en outre, qu’on remarque dans les différents structures du genre dans les quatre coins du monde.

Le phénomène est relatif en fait aux prix pratiqués au niveau de cet aéroport. « La petite bouteille de Coca Cola de 50 cl coûte 550 dinars, la viennoiserie coûte aussi 350 dinars, et les deux sandwichs coûtent 750 dinars chacun», a déclaré en effet le passager dans sa vidéo. Précisant que les sandwichs comportent «un peu de fromage ou de poulet, de la tomate et de la salade ».

Aéroport d’Alger: la vidéo a enregistré 1.6 millions de vues

Le passager qui était en partance à destination de Djeddah, en Arabie Saoudite en compagnie d’un ami à lui, a payé en somme 2 400 dinars, comme on peut constater sur son ticket de caisse qu’il a tenu de présenter.

La vidéo a suscité un engouement particulier sur Tiktok. Elle a fait 1,6 million de vues en moins de 48 heures. Il faut cependant que les internautes n’ont pas tous adhéré à la critique du passager. Une grande partie d’entre eux ont en effet fait remarquer que les prix sont chers dans les différents aéroports et ce n’est nullement propre à l’aéroport d’Alger.

 

La vidéo:

@da7om.merzouki #تجربة #الأكل فلمطار #مطار#مطارهواريبومدين ♬ الصوت الأصلي – Da7om Merzouki

Islam M.
Islam M.http://www.djalia-dz.com/fr
Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme et à l'immigration, et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications.
Actualités Similaires