web analytics
- Advertisement -
ActualitéAéroport de Bordeaux : volotea annonce 3 nouvelles destinations

Aéroport de Bordeaux : volotea annonce 3 nouvelles destinations

En effet, la compagnie aérienne low cost a indiqué ce mercredi 15 février, l’ouverture de trois lignes vers l’Allemagne au départ de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac : Düsseldorf, Stuttgart et Hambourg.

Aéroport de Bordeaux
Aéroport de Bordeaux

Volotea ouvre 3 lignes vers l’Allemagne depuis l’aéroport de Bordeaux

Après avoir ajouté Calvi et Héraklion à son programme de vol, la compagnie aérienne volotea annonce ce mercredi 15 février 2023 trois nouvelles destinations au départ de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac : Düsseldorf, Stuttgart et Hambourg.

« Ces nouvelles liaisons s’inscrivent à la suite d’un accord sans précédent avec Eurowings qui est une  filiale de la compagnie allemande Lufthansa.

Volotea pénètre ainsi un nouveau marché, l’Allemagne », explique la direction de la compagnie low-cost espagnole.

Lire aussi: Découvrez les plats servis à bord d’avions de Latam Airlines

Voyage par avion: le groupe Lufthansa propose des « tarif vert »

Volotea affiche des billets à partir de 51 euros

Pour la capitale allemande de la mode et de la scène artistique, Düsseldorf, ainsi que Stuttgart, la ville connue pour son histoire automobile et ses musées associés, les premiers vols seront opérés à partir du 26 mai et la liaison sera opérationnelle jusqu’en décembre.

Pour les 2 villes, les vols ont lieu tous les lundis et vendredis (et le mardi au lieu du lundi pour Stuttgart durant la période juillet-août) et les billets sont commercialisés à partir de 51 euros.

volotea
volotea

Il faudra patienter pour Hambourg

Pour Hambourg, la deuxième ville d’Allemagne et grosse cité portuaire, il faudra attendre le 10 octobre pour les premiers vols au départ de Bordeaux. Les liaisons auront lieu tous les mardis et vendredis – jusqu’à la fin de l’année 2023 – à partir de 72 euros l’aller.

Au total, la compagnie aérienne Volotea propose 25 destinations au départ de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac, dont 10 exclusives (Cagliari, Santorin, Corfou, Dubrovnik, Split, Florence, Strasbourg, Düsseldorf, Stuttgart et Hambourg).

volotea
volotea
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -