vendredi, juin 14, 2024
- Advertisement -

Aéroport de Charles de Gaulle : des changements chez Air Algérie et Eva Air

Des changements vont être effectuer au niveau de l’aéroport de Charles de Gaulle pour ce qui des compagnie aériennes Air Algérie et Eva Air

 

A partir de ce mardi 25 avril 2023, les compagnies aériennes Air Algérie et EVA Air vont changer d’emplacement à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle. Ces deux transporteurs rejoignent d’autres compagnies qui ont déjà effectué leur déménagement à la suite de la fin des travaux à Roissy.

Air Algérie déplace ses comptoirs d’enregistrement du terminal 1 au terminal 2D

Air Algérie déplace ses comptoirs d’enregistrement du terminal 1 au terminal 2D, pour ses vols en direction d’Alger, Annaba, Bejaïa, Biskra, Chleff, Constantine, Oran, El Oued et Tlemcen. Quant à EVA Air, elle quitte le terminal 2E pour revenir au terminal 1, depuis lequel elle dessert la capitale française au départ de l’aéroport de Taipei-Taoyuan.*

 

Aéroport de Charles de Gaulle : Des déménagements progressifs annoncés depuis décembre 2022

Ces déménagements ont été annoncés depuis décembre 2022 et se sont faits de manière progressive en fonction de l’avancée des travaux à Roissy, en particulier depuis la réouverture du terminal 1.

Cette opération a été réalisée afin d’optimiser la gestion des terminaux et de mieux répartir les compagnies aériennes en fonction de leur trafic. Les passagers sont donc invités à vérifier les derniers détails auprès de leur compagnie aérienne pour connaître leur nouveau lieu d’enregistrement des bagages.

 

Aéroport de Charles de Gaulle : Un rappel important pour les voyageurs

ADP, gestionnaire des aéroports de Paris, rappelle aux voyageurs que les compagnies aériennes Air Algérie et EVA Air vont changer d’emplacement à l’aéroport de Paris-CDG dès ce mardi 25 avril 2023.

Cette information est cruciale pour les passagers de ces deux compagnies aériennes, car elle peut entraîner des changements dans leur plan de voyage, en particulier en ce qui concerne le temps nécessaire pour se rendre à leur nouveau terminal et effectuer les formalités d’enregistrement.

Les voyageurs sont donc invités à prendre en compte ces changements et à se renseigner auprès de leur compagnie aérienne pour connaître les modalités de leur nouveau lieu d’enregistrement des bagages.

 

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires