vendredi, juin 14, 2024
- Advertisement -

Aéroport international d’Alger : une touriste de nationalité Française éclatée de rage

Aéroport international d’Alger – Les aéroports enregistrent une lenteur des procédures, c’est un sujet d’actualité qui préoccupe beaucoup de voyageurs. Néanmoins, lorsque cette lenteur est associée à des sentiments d’outrages, cela relève pas mal de questions sur les raisons sous-jacentes de ces sentiments. Dans le cas suivant d’une touriste de nationalité Française à l’aéroport international Houari Boumediene d’Alger, la question est de savoir pourquoi elle se sentait outrée par les évènements qu’elle a vécus au sein de cet aéroport.

Aéroport international d’Alger : une touriste nationalité Française éclatée de rage
Aéroport international d’Alger : une touriste nationalité Française éclatée de rage

Aéroport international d’Alger : une touriste de nationalité Française éclatée de rage

‘J’ai fait le voyage depuis la capitale Française Paris vers la capitale Algérienne Alger, au cours de ces derniers jours, je me suis senti outrée de ce que j’ai vécu au sein de l’aéroport Houari Boumediene d’Alger ».

La touriste Française a donc annoncé qu’elle avait attendu plus d’une heure dans l’enceinte aéroportuaire pour passer le contrôle des documents, ce qui représentait pour elle une source de frustration. Bien que cela puisse sembler un temps d’attente trop excessif pour elle, mais il est important de comprendre également que tous les aéroports ont des procédures de sécurité strictes qu’ils suivent afin de protéger les voyageurs et les employés.

Cependant, il est également possible que cette lenteur dans les procédures à l’aéroport Houari Boumediene d’Alger soit lié à des problèmes systémiques, comme le manque flagrant de personnel travaillant dans l’aéroport ou un manque de matériel approprié. Dans ce cas-là, cette touriste Française pourrait être justifiée de son sentiment d’outrance si la direction de l’aéroport Houari Boumediene d’Alger n’a pas pris aucune mesure afin d’améliorer la situation.

Lire aussi : Billets d’avion non-utilisés : Air Algérie annonce une bonne nouvelle pour ses clients

Valise de voyage : voici pourquoi il faut toujours verrouiller vos bagages ?

Aéroport international d’Alger : un autre voyageur déclenche une polémique à l’aéroport d’Alger

Un autre voyageur de la compagnie aérienne nationale a déclenché dernièrement une polémique sur les réseaux sociaux, en annonçant un dysfonctionnement total au niveau de l’aéroport international Houari Boumediene d’Alger.

Dans une publication publiée sur sa page Facebook, un client de la compagnie aérienne nationale Air Algérie a exprimé sa frustration en ce qui concerne l’affichage erroné des guichets d’enregistrement au sein de l’aéroport Houari Boumediene d’Alger. Selon lui, les tableaux d’affichage indiquaient les guichets numéro 53 à 61 pour l’enregistrement sur le vol 1004 de la compagnie nationale Air Algérie, alors qu’en réalité, l’enregistrement de ce vol était effectué sur les guichets numéro 61 à 69. Le voyageur en question a fait le signal de cette désinformation à un agent de la compagnie d’Air Algérie, l’agent lui a répondu que cette situation perdurait depuis longtemps, malgré les signalements réguliers aux gestionnaires de cet aéroport (Aéroport international Houari Boumediene d’Alger).

 

Un autre voyageur déclenche une polémique à l'aéroport d'Alger
Un autre voyageur déclenche une polémique à l’aéroport d’Alger

À lire également : L’ambassadeur d’Algérie en France de retour à Paris le 30 mars

Vols vers l’Algérie : la DGAC annonce une mauvaise nouvelle

« Le tableau d’affichage qui concerne les départs de l’aéroport Houari Boumediene d’Alger indique les guichets numéro 53 à 61 pour l’enregistrement sur le vol 1004 de la compagnie aérienne nationale Air Algérie. Alors qu’en réalité l’enregistrement de ce vol est fait sur les guichets numéro 61 à 69. En signalant cette désinformation à un agent de la compagnie nationale Air Algérie, il nous répond que cette situation perdurait depuis longtemps bien qu’ils ont signalé ce problème à plusieurs reprises aux gestionnaires de l’aéroport internationale Houari Boumediene d’Alger. », s’est emporté le client du pavillon national.

Aéroport international Houari Boumediene d'Alger
Aéroport international Houari Boumediene d’Alger

Suivez nous sur: Facebook

Actualités Similaires