mercredi, juillet 24, 2024
- Advertisement -

Aéroport d’Alger : Mohamed Salah Kaouach, nouveau PDG de la SGSIA

Mohamed Salah Kaouach est officiellement le nouveau PDG de la SGIA. Il arrive à une période, où la gestion des aéroports algériens souffrent d’un manque de coordination entre les différents départements opérant.

Mohamed Salah Kaouach est le nouveau PDG de la Société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires d’Alger (SGSIA). Il a été installé par le ministre des Transports, Kamal Beldjoud, samedi 12 novembre 2022, rapporte l’APS.

Aéroport : la nouvelle feuille de route de  la gestion de l’aéroport Houari Boumediene

À l’occasion, a été dévoilée la nouvelle feuille de route de  la gestion de l’aéroport international d’Alger. Elle comporte  un   nouveau système de prestations de service  fournies aux usagers.

Aéroport : la gestion , un problème résiduel

En marge de la cérémonie d’installation, Kamal Beldjoud a déclaré à la presse, que « l’Etat a réalisé des structures à grande portée dans les aéroports, à travers tout le territoire national en les dotant de toutes les commodités  nécessaires ». Reste pour lui un problème. Il   «  réside dans la gestion » a-t-il ajouté.

Aéroport : une coordination entre les différents départements pour assurer une bonne gestion   

Il a insisté    sur « la nécessité pour tous les intervenants au niveau de l’aéroport, d’assurer au citoyen toutes les prestations nécessaires et de gérer avec professionnalisme cette structure en coordination avec les différents intervenants, la direction de la SGSIA, les services de sécurité et des Douanes et autres services ». a –t-il précisé.

Aéroport : Houari Boumediene, le futur un hub aéroportuaire entre les pays africains et d’autres pays

Sur place, Kamel Beldjout a fait part des nouvelles ambitions  de son département : résoudre progressivement tous les problèmes de gestion afin   de faire de  l’aéroport d’Alger un hub aéroportuaire entre les pays africains et d’autres pays.

 

 

Actualités Similaires