samedi, juin 15, 2024
- Advertisement -

Aéroport : une bagarre éclate pour un motif bizarre

une bagarre éclate à l’aéroport de Phoenix, en Arizona entre une passagère et des agents de sécurité à cause d’un jus de pomme.

 

Un incident peu commun a eu lieu le 25 avril 2023 à l’aérodrome de Phoenix, en Arizona, aux États-Unis. Une jeune femme de 19 ans a frappé trois agents de la sécurité aéroportuaire qui lui avaient confisqué son jus de pomme lors d’un contrôle de sécurité. La jeune femme a été libérée contre une caution de 4.500 dollars. Cet incident rappelle la nécessité de respecter les consignes de sécurité à l’aérodrome.

 

Une bagarre pour un jus de pomme 

Le 25 avril 2023, une jeune femme de 19 ans a été arrêtée après avoir blessé trois agents de la sécurité aéroportuaire de l’aérodrome de Phoenix. Selon les informations de USA Today, la jeune femme aurait commencé à « délirer » après que les agents de sécurité ont confisqué son jus de pomme, qu’elle venait d’acheter.

La passagère a tenté de s’emparer du bac contenant ses affaires, mais un agent s’y est opposé. Elle a alors grimpé sur la table de fouille avant de frapper un agent à la tête qui tentait de l’arrêter. D’autres agents sont venus à la rescousse et ont finalement immobilisé la passagère. Cependant, elle a continué à se débattre et a blessé deux autres agents.

 

Réactions de l’agence aéroportuaire

La Transportation Security Administration (TSA), l’agence aéroportuaire américaine, a condamné l’attaque de la passagère. « Cette attaque physique non provoquée contre nos employés est inacceptable », a déclaré la TSA dans un communiqué. « Nous sommes reconnaissants envers le personnel qui est intervenu et le rôle qu’il joue dans la protection du public voyageur tous les jours.

Malheureusement, en raison des actions de cette personne, la situation a entraîné des blessures à trois de nos agents de la TSA et a incommodé environ 450 voyageurs, qui ont été réorientés vers un point de contrôle à proximité pour leur contrôle de sécurité. »

 

Rappel des consignes de sécurité à l’aéroport

Cet incident rappelle l’importance de respecter les consignes de sécurité à l’aéroport. Les passagers doivent être conscients que certains objets sont interdits en cabine et que les agents de sécurité sont là pour assurer la sécurité de tous les voyageurs.

Les passagers doivent donc être prêts à se soumettre aux contrôles de sécurité et à suivre les instructions des agents. Tout acte de violence ou de désobéissance peut non seulement entraîner des blessures, mais également retarder les vols et causer des désagréments pour les autres passagers.

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires