- Advertisement -

Affaire future Gate : Numidia perd conscience

Numidia Lezoul Rifka et Stanley ont été condamnés par le tribunal de Dar El Beida d’Alger le 9 juin dans l’affaire des étudiants universitaires arnaqués par des influenceurs connus sur les réseaux sociaux.

Les influenceurs se sont retrouvés mêlés à cette affaire d’escroquerie après leur participation à la campagne promotionnelle de cette agence fictive.

Le propriétaire de l’entreprise fictive, et principal accusé dans l’affaire des 75 étudiants algériens arnaqués à l’étranger, Oussama Rezzagui a été condamné à sept ans de prison et à une amende d’un million de dinars. Le tribunal a égalemenet annoncé l’interdiction de ses activités pour une période de cinq ans.

Un an de prison ferme pour Numidia et les autres influenceurs

les influenceurs, Lazoul, Berkan Mohamed “Stanley” et Boughmlin Farouk connu sous le nom “Rifka” ont été condamnés à une peine d’un an de prison ferme, assortie d’une amende de 100 000 dinars chacun.

Numidia djalia-dz
Numidia djalia-dz

Les peines requises lors de  procès en appel

Trois ans de prison ferme, une amende de 500 000 dinars … Tel était le réquisitoire du procureur de la République près de la cour d’Alger, contre Numidia Lezoul..
Audittionée, hier mardi 02 juillet 2022 par le juge, l’influenceuse, Numidia Lezoul ,s’est écroulée, à l’annonce des peines requises, rapporte nous sources. Numidia Lazoul s’est effondrée à l’annonce des peines requises par le Procureur de la République.

Les autres accusés impliqués dans cette affaire, notament Boudjemline Farouk, alias Rifka, et Mohamed Aberkane, connu sous le pseudonyme de Stanley, ont été une nouvelle fois auditionnés hier, par le juge

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous
Actualités Similaires