Air Algérie 2023, la compagnie aérienne nationale Algérienne a fait une promesse aux voyageurs au sujet de la qualité des services aux différents aéroports Algériens. En effet, le ministre des Transports Algérien, Youcef Chorfa a donné le jeudi 6 avril 2023, lors d’une réunion visioconférence avec les cadres de son secteur, un certain nombre d’instructions qui sont en relation avec les préparatifs en prévision de l’Aïd El Fitr, de la saison estivale 2023 ainsi que du Hadj pour cette année 2023.
Lire aussi: Vols France-Algérie 2023 : les prix des billets à l’occasion de l’Aïd sont dévoilés
Aéroport d’Alger : à qui s’adresser en cas de perte ou dégradation des bagages?
La priorité est d’améliorer la qualité des services aux déférents aéroports algériens
La qualité des services aux déférents aéroports algériens est devenue aujourd’hui indépassable, parce qu’ils engagent l’image nationale.
En effet le ministre des Transports Algérien, Youcef Chorfa, a donné le jeudi dernier 6 avril 2023, lors d’une réunion visioconférence organisée avec les cadres de son secteur, un certain nombre d’instructions qui sont en relation avec les préparatifs en prévision de l’Aïd El Fitr, de la saison estivale 2023 ainsi que du Hadj pour cette année 2023.
Donc, la « bonne préparation » pour l’Aïd El Fitr, la saison estivale 2023, ainsi que le Hadj pour cette année 2023 a été au centre des débats lors de cette conférence qu’a tenue le ministre des Transports, Youcef Chorfa avec les cadres de son secteur.
La priorité est d’améliorer la qualité des services aux déférents aéroports algériens, parce qu’ils reflètent l’image de l’Algérie pour le monde extérieur et les internationaux qui rentrent au pays.
Le ministre des Transports, Youcef Chorfa, a ordonné, lors de cette rencontre, de « réunir tous les moyens nécessaires pour une bonne préparation en vue d’assurer un service de qualité pour les voyageurs durant l’Aïd El Fitr, durant la prochaine saison estivale et du Hadj 2023 ».
Air Algérie 2023 : la promesse de la compagnie aérienne nationale aux voyageurs
Le ministre des Transports, Youcef Chorfa, tien a souligné en outre, que « le suivi qualitatif des services proposés au niveau des différents aéroports Algériens, mais également de la pleine disposition de tous les infrastructures afin de recevoir les voyageurs Algériens ainsi que des étrangers en tout confort ».
Le ministre des Transports, Youcef Chorfa, a, en outre, ordonner à mettre en place « une feuille de route en prévision de la prochaine saison estivale pour tous les modes de transport que ce soit terrestre, aérien et maritime », ajoute la même source.
La compagnie aérienne nationale Algérienne Air Algérie donne la promesse de recevoir les voyageurs Algériens et étrangers en tout confort on les assurant une excellente qualité des services aux différents aéroports Algériens.
Lire aussi: Voyage en avion : 4 choses qui font peur aux passagers mais qui sont tout à fait banales pour les pilotes