mardi, juillet 23, 2024
- Advertisement -

Air Algérie annonce de nouveau

Plusieurs compagnies aériennes ont lancés de promotions pour attirer les clients notamment en cette période de l’année marquée par une faible demande sur les billets.

En effet, plusieurs compagnies aériennes affichent des bons tarifs pour séduire les passagers qui ne sont pas aussi nombreux que pendant l’été.

Air Algérie met en place un nouveau système

La baisse des tarifs n’est pas la seule stratégie adoptée par les compagnies aériennes pour attirer les voyageurs, mais aussi la mise en place d’un système visant à améliorer l’information des clients

Le chargé de la Communication chez Air Algérie, Amine Andaloussi, a précisé que les passagers seront informés dès changements quant aux horaires de leurs vols par téléphone. C’est pour cela qu’ils doivent donc communiquer les bons numéros.

Air Algérie prépare son programme d’hiver

La compagnie aérienne Air Algérie a déjà préparé son programme d’hiver donc plusieurs vols vont être impactés probablement . C’est là qu’intervient la nouvelle initiative précédemment énoncée. Les voyageurs sont donc tenus au courant des différents ajustements effectués par la compagnie aérienne par téléphone.

Douane : le seuil de la marchandise autorisée (vidéo)

Air Algérie djalia-dz
Le décalage que crée la transition entre les programmes liés aux différentes saisons a déjà impacter l’expérience client dans d’autres wilayas, car en voulant avertir les voyages la compagnie n’a pas eu accès aux bons numéros de téléphone.

Air Algérie alerte ses clients 

 

Actualités Similaires