mercredi, juillet 24, 2024
- Advertisement -

France Algérie : Air Algérie annonce le lancement d’une nouvelle ligne

Le PDG de compagnie aérienne publique Air Algérie, Yacine Benslimane, a annoncé , cette semaine, des bonnes nouvelles pour les ressortissants algériens. 

Dans un entretien accordé a l’agence officielle, le premier responsable sur la compagnie aérienne a indiqué que Air Algérie retrouvera 100% de ses capacités d’avant la pandémie de Covid-19 à partir de mars 2023.

Air Algérie
PDG de compagnie aérienne Algérienne

Air Algérie : le retour à la normale

Le premier responsable du pavillon national a annoncé, dans un entretien accordé lundi à l’APS, que « l’offre de la compagnie aérienne d’Algérie sera rétablie à sa pleine capacité d’avant la pandémie à partir de mars 2023″, ajoutant « qu’avant le 31 du mois en cours (décembre), il y aura une augmentation substantielle des vols, avec la remise en place des lignes les plus importantes ».

Air Algérie
Air Algérie

France Algérie : Air Algérie lance une nouvelle ligne

La compagnie aérienne  a annoncé l’ouverture de la ligne Annaba Lyon Annaba.

En effet, dans un communiqué publié sur sa page Facebook la compagnie aérienne a annoncé une excellente nouvelle pour ses clients notamment pour les ressortissants algériens résidant à Annaba et Lyon.

Cette nouvelle liaison épargnera aux ressortissants algériens de parcourir des kilomètres pour se rendre en Algérie ou le contraire.

 

Actualités Similaires