Air Algérie a levé le voile, hier 13 février, sur son programme de vols entre Alger et Rome. En effet, le transporteur aérien national propose des vols directs entre l’aéroport d’Alger (ALG) et celui de Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino (FCO). La durée moyenne de ces vols est d’environ 1 heure et 45 minutes.
Par ailleurs, les horaires des vols peuvent varier en fonction des jours et des saisons. Par exemple, un vol typique part d’Alger à 12h05 et arrive à Rome à 14h00, avec une durée de vol de 1h55.
4 vols par semaine entre Alger et Rome
La compagnie Air Algérie invite ses clients, dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, à découvrir Rome, la ville de l’art et de l’histoire.
« Découvrez Rome, la ville de l’art et de l’histoire, de ses ruines anciennes à la beauté de rues dont chaque coin raconte une histoire, » écrit le pavillon national.
Entre l’aéroport d’Alger et celui de Rome, la compagnie aérienne nationale propose à ses clients 04 vols hebdomadaires. Soit tous les lundis, mardis, jeudis et samedis, est-il précisé dans la vidéo publiée sur sa page Facebook.
Le transporteur aérien national invite ses clients à réserver leurs billets sur son application mobile, son site. Ou au niveau de ses différentes agences commerciales aux quatre coins du pays.
Voici les prix proposés
Une simulation a été effectuée sur le site de la compagnie aérienne nationale, afin de connaitre le prix du billet entre Alger et Rome.
La compagnie nationale propose, dans le cadre de l’offre spéciale Ramadan, des billets à 22 122 dinars. Et ce, pour un départ le 27 février et un retour le 10 mars. Par ailleurs, le voyageur a droit, à ce prix, à un bagage en soute de 23 kg et un bagage à main de 10kg.
À lire aussi : Programme estival des traversées Corsica Linea et baisse du nombre de passagers depuis Marseille
Algérie Ferries et Nouris El Bahr : La compagnie privée renforce sa flotte