jeudi, avril 24, 2025
- Advertisement -

Air Algérie et Amine Andaloussi : La compagnie nationale annonce une bonne nouvelle !

Air Algérie et Amine Andaloussi – En janvier dernier, le tribunal de Dar El Beida a condamné l’ancien porte-parole d’Air Algérie à deux ans de prison ferme.

En effet, l’ancien responsable de la communication de la compagnie nationale avait nié fermement, dès le début de la procédure les faits qui lui étaient reprochés. Pour rappel, cet ancien responsable était accusé de « tentative de déstabilisation » et de « complot » contre la direction générale d’Air Algérie.

Air Algérie et Amine Andaloussi : L’ancien responsable de la compagnie nationale innocenté après une longue bataille judiciaire

En effet, Amine Andaloussi est relaxé par la Cour d’Alger. Et après plusieurs mois de détention provisoire il devrait sortir de prison dans les heures à venir. Cette décision met un terme à une affaire qui a suscité un large écho au sein de l’opinion publique et dans les milieux médiatiques.

D’ailleurs, cette issue judiciaire pourrait marquer un tournant majeur dans la façon dont certaines accusations sont traitées. Notamment lorsque ces dernières reposent sur des contenus diffusés sur les réseaux sociaux.

Après plusieurs mois passés derrière les barreaux, l’heure est désormais à la reconstruction pour Amine Andaloussi. En effet, l’ancien cadre de la compagnie aérienne nationale sort blanchi. Mais profondément marqué par cette épreuve.

À lire aussi : Nouris Elbahr Ferries en Algérie : un événement exceptionnel à ne pas manquer

Corsica Linea vers l’Algérie : des restrictions inédites sur certains véhicules

Actualités Similaires