dimanche, décembre 22, 2024
- Advertisement -

Air Algérie prive ses clients de ce service!

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé une mauvaise nouvelle pour une catégorie de ses voyageurs.

En effet, la majorité des voyageurs d’Air Algérie sont des familles algériennes établies à l’étranger, et qui profitent souvent des offres promotionnelles pour déplacer vers l’Algérie. Pour eux, le choix de la place dans l’avion est crucial pour garantir un voyage agréable et sans stress.

Auparavant, le transporteur aérien national offre à ses passagers, dès la réservation et jusqu’à 24 heures avant le vol, la possibilité de sélectionner leur siège en fonction de leurs préférences.

À lire aussi : Une vente flash de billets Ryanair à moins de 20 euros

Air Algérie a supprimé l’option de choix du siège pour cette catégorie !

Cependant, Air Algérie a décidé de supprimer cette possibilité pour les détenteurs des billets promotionnels. Seuls les voyageurs ayant réservé des billets en plein tarif qui peuvent bénéficier de ce choix.

Pour ceux qui voyagent seuls, la suppression de cette possibilité ( le choix du siège à l’avance) ne les dérange pas. Cependant, les passagers qui voyagent en familles seront impactés par cette décision, notamment ceux qui voyagent avec leurs enfants.

L’avis des internautes

Suite à cette annonce, de déférents avis sont exposés sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook.

Certains internautes ont exprimé leur mécontentement de cette décision prise par la compagnie nationale.

En effet, un internaute a annoncé que le transporteur national prépare le terrain pour rendre cette option de choix du siège payante comme cela se fait sur d’autres compagnies aériennes.

Un autre internaute a indiqué que la suppression de cette possibilité signifie la suppression de l’oxygène aux passagers.

Un autre a expliqué que c’est normal, car  pratiquement toutes les compagnies aériennes internationales font payer les réservations de sièges à leurs clients.

À lire aussi : Saisie de biens appartenant à un voyageur : combien d’ordinateurs sont autorisés ?

Actualités Similaires