mardi, juillet 23, 2024
- Advertisement -

Air Algérie-RAM-Tunisair : les réflexions d’un ancien député français

Dans une vidéo partagé sur les réseaux sociaux, l’ancien député français a livré ses réflexions sur Air Algérie-RAM-Tunisair.

 

Air Algérie-RAM-Tunisair : Air Algérie l’une des compagnies phare du Maghreb 

Air Algérie l'une des compagnies phare du Maghreb 

La compagnie aérienne algérienne est l’une des compagnies aériennes les plus importantes du Maghreb. Le Pavillon National est incontournable pour les voyageurs partant ou se rendant en Algérie, et transporte également les voyageurs étrangers et même les célébrités de passage dans le pays.

Cette fois, c’est un ancien représentant français qui a livré le témoignage de ses voyages avec Air Algérie. M’Jid El Guerrab et représentant de la 9ème Circonscription des Français de l’Etranger de juin 2017 à juin 2022. Après son séjour en Algérie, le représentant français n’a pas oublié de commenter la compagnie aérienne nationale algérienne et ses concurrents maghrébines : Tunisair et Royal Air Maroc.

Lire aussi : Vol France-Algérie : programme d’été 2023 d’Air France

Chèque inflation de 100 euros offerts à chaque habitant et sans aucune condition

Air Algérie-RAM-Tunisair : Air Algérie est bien comme compagnie. Cependant …

Air Algérie est bien comme compagnie. Cependant …

Dans une vidéo partagée sur sa page Facebook le mercredi 15 mars, l’ancien député français a admis que, sur la base de sa propre expérience, la compagnie aérienne est loin d’être une mauvaise compagnie.

Tout en restant « subjectif« , l’ancien député a insisté sur le fait qu' »Air Algérie est bien comme compagnie aérienne« . Cependant, il a expliqué que les pavillons nationaux, malgré leurs aspects positifs, doivent être plus ponctuels.

« Le problème avec la compagnie aérienne algérienne, ce sont les retards« , a déclaré l’ancien député, qui a néanmoins insisté sur le fait que le pavillon national était « franchement une bonne compagnie« . De ce fait, la compagnie nationale est notée positivement par rapport à ses rivales.

Tunisair

« Tunisair… eh bien, je ne peux pas dire grand-chose ici« , a indiqué en riant l’ancien député, qui vient d’atterrir à l’aéroport de Tunis. « Diplomatiquement, ce n’est pas bien de critiquer Tunisair », a-t-il expliqué, mais a noté que la compagnie tunisienne « mérite mieux » et qu’elle a peut-être besoin d’apporter quelques améliorations.

Enfin, l’ancien député français, qui a défendu à plusieurs reprises les droits des migrants maghrébins en France, a déclaré rester « un bon client de la RAM, d’Air Algérie et de Tunisair ».

 

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires