web analytics
- Advertisement -
ActualitéDécès de deux jeunes dans l'avion Air Algérie : les responsables devant...

Décès de deux jeunes dans l’avion Air Algérie : les responsables devant le juge

La compagnie aérienne Air Algérie a été secouée par un grave incident qui a choqué plus d’un. 

En effet, deux cadavres ont été trouvés le 4 juin dans la soute d’un avion d’Air Algérie. Une enquête a été rapidement lancée pour porte de la lumière sur l’affaire.

La présidence sactionne

« Suite au tragique accident qui a couté la vie à deux jeunes à l’aéroport Houari Boumediene, et suite à l’enquête préliminaire, il a été procédé à l’arrestation et au placement en garde à vue de quatre (4) mis en cause répondant aux initiales (KH-M) 34 ans, (B-A) 23 ans, (M-B) 24 ans, (B-M) 46 ans, pour leur implication et participation à des faits ayant conduit aux décès des deux victimes », lit-on dans le communiqué.

« Il a été procédé également à la suspension administrative de neuf (9) responsables à la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) et à l’aéroport Houari Boumediene. Il s’agit du : directeur de la police aux frontières, la sous-directrice des frontières aériennes, le sous-directeur de la sécurité de l’aéroport, un chef de brigade de sécurité, et le commissaire de police chargé du contrôle aérien », a ajouté la même source.

Six mis en cause placés en garde à vue

Six mis en cause dans l’accident qui a couté la vie à deux jeunes à l’aéroport international Houari Boumediene ont été présentés devant le procureur de la république près le tribunal Dar el Beida.

Selon le site ennahar online, trois travailleurs dans la section maintenance de la compagnie aérienne Air Algérie et trois amis des deux victimes qui ont publié la vidéo avant le décollage de l’avion, ont été placés en garde à vue.

Aéroport djalia-dz
Aéroport djalia-dz

 

Aéroport djalia dz
Aéroport djalia-dz

 

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -