web analytics
- Advertisement -
ActualitéVols France-Algérie: Air Algérie lance des promotions pour janvier

Vols France-Algérie: Air Algérie lance des promotions pour janvier

Air Algérie est la compagnie aérienne nationale algérienne. Créée en juin 1953, elle trouve son origine en 1947, quand fut constituée la Compagnie Générale de Transport (C.G.T.), dont le réseau était principalement orienté vers la France.

Début 1947, apparaît la compagnie Air Algérie qui, créée sous l’impulsion de Jean Lignel, se hissera rapidement au niveau des principales compagnies aériennes mondiales et assurera, avec Air France, la plus grande partie du trafic vers la métropole au départ d’Alger, Oran ou Constantine.

Air Algérie : vols France-Algérie des promotions pour janvier

Les deux compagnies aériennes Françaises Air France et ASL Airlines ont annoncé pour leurs programmes d’été 2023 des promotions sur leurs vols vers l’Algérie, pour battre cette concurrence la compagnie aérienne nationale Air Algérie vient d’annoncer une bonne nouvelle pour les voyageurs algériens désireux de programmer à l’avance leurs voyages pour la prochaine saison estivale.

Pour bénéficier des meilleurs tarifs lancés par ces compagnies aériennes. Les ressortissants Algériens se précipitent sur les plateformes de réservation. Et ce, dans le but de bénéficier de meilleures offres et tarifs lancé par ces compagnies aériennes.

Lire aussi: Air Algérie: un nouveau conseil d’administration installé

ASL Airlines: des vols à moins de 60 euros

ASL Airlines : des vols à moins de 60 euros
ASL Airlines : des vols à moins de 60 euros

Air Algérie: vols France-Algérie des promotions pour janvier

La compagnie aérienne Algérienne a décidé de mettre à la disposition de ses clients de nouvelles promotions pour janvier au départ de la France.

Au fait, la compagnie aérienne national vient d’annoncer, via un communiqué publié ce 10 janvier sur sa page Twitter, les nouveaux tarifs promotionnels sur les billets en aller simple au départ de la France et vers les aéroports algériens.

Il s’agit, en effet, d’une très bonne nouvelle pour les ressortissants algériens établie en France. Les promotions s’appliquent également sur les vols entre Djanet et Paris. Sachant que les remises seront au rendez-vous pour tout achat effectué avant le 31 janvier 2023. Ainsi que pour les dessertes programmées avant le 25 mars de l’année en cours.

L’offre est soumise à des conditions

Il faut noter par ailleurs que l’offre de la compagnie nationale est soumise à des conditions, à savoir que cette offre est valable dans la limite des places disponibles.

des billets d’avion proposés à 107 euros
des billets d’avion proposés à 107 euros

Air Algérie : des billets d’avion proposés à 107 euros

Les tarifs des billets proposés par La compagnie aérienne Algérienne :

  • Départ de Lyon vers Bejaia Et Biskra, à partir de 117 euros l’aller simple ;
  • Mulhouse – Constantine, au prix de 137 euros ;
  • Départ Paris vers Alger, Batna et Chlef au prix de 137 euros.
  • Bordeaux – Oran, 107 euros pour un aller simple.
  • Nice – Alger, 117 euros l’aller simple.
  • Marseille – Annaba, à partir de 117 euros.
  • Toulouse – Alger, au prix de 107 euros.
  • Paris – Djanet, au prix de 48500 dinars algériens pour un aller-retour

L’espace Schengen supprime le visa pour deux pays

Mohammed Muhammed
Mohammed Muhammed
Par Mohammed Loul Rédacteur web expérimenté, il rédige notamment des articles sur l'actualité des aides et les primes en France
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -