- Advertisement -

Air Canada: “Annulation sans motif”, nouvelle option de la compagnie pour ses clients

La compagnie aérienne canadienne, Air Canada, propose une nouvelle offre pour ses clients. “Annulation sans motif”, est une option une qui permet au passager d’annuler son vol et voir son billet rembourser en totalité.

Généralement lorsqu’on annule son vol sans motif, le billet d’avion n’est pas remboursé. Le remboursement se fait lorsque l’annulation est causée par un impératif lié à la compagnie aérienne qui devait assurer la liaison. Ainsi quand c’est le passager qui décide d’annuler le voyage, il en assumera seul les conséquences en lien avec les frais du billet.

Désormais, ca ne sera plus le cas avec Air Canada. La compagnie aérienne canadienne innove en effet dans ce sens qu’elle propose à ses clients des remboursement de leurs billets même lorsque la décision d’annulation lui revient.

Air Canada: annuler son vol est désormais possible

Le transporteur canadien en collaboration avec l’application de voyage Hopper, a met en place une option qui permet en effet ce remboursement. Pour ce faire, le voyageur n’a qu’à ajouter l’option “Annulation sans motif” sur son billet lors de réservation.

Cette option lui coûtera cependant des frais supplémentaires, souligne le site sépcialisé Air Journal qui a rapporté l’information ce samedi 19 août.

 

 

Air Canada: des remboursement à 100% grâce à l’option “Annulation sans motif”

Grace à cette offre disponible pour les tarifs économique standard, économique Flex, Économique Privilège (plus bas tarif) et Classe affaires (plus bas tarif), le client aura la possiblité d’annuler son vol 24 h avant l’horaire initial de son départ.

Un remboursement de 80 % ou de 100 % du prix de la réservation lui sera assuré. L’annulation peut se faire sur le site de la compagnie.

Air Canada retrouve son rythme cet été

Notons que Air Canada assure des vols sur plusieurs destinations. Elle dessert de différents pays situés dans les quatre coins du monde. Après le triste épisode de la crise sanitaire liée au coronavirus, la compagnie a reprit ses habituelles liaisons et a ouvert, parallèllement, de nouvelles lignes.

Cet été, elle aura atteint sa vitesse de croisière, à l’instar des autres pavillons.

Islam M.
Islam M.http://www.djalia-dz.com/fr
Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme et à l'immigration, et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications.
Actualités Similaires