mercredi, juillet 24, 2024
- Advertisement -

Air France: les nouvelles cabines arrivent

Les avions de la compagnie aérienne française, Air France, se dotent désormais des nouvelles cabines. Des cabines ultra sophistiquées qui étaient annoncées il y a quelques jours et qui sont arrivés ce mercredi 17 juillet. 

Une nouvelle ère commence pour Air France. La compagnie vient d’acquérir son tout premier avion doté de nouvelles cabines qui ont été annoncées et présentées juin dernier, à l’occasion du salon Aircraft Interiors Expo 2023 se tenant à Hambourg (Allemagne).

“Doté des plus hauts standards de l’industrie en termes de confort et de technologie embarquée, ce siège dispose d’une porte coulissante permettant de privatiser son espace et se transforme en lit parfaitement plat de près de 2 mètres. Pour plus de proximité lors des voyages à deux, les sièges situés au milieu de la cabine disposent d’une paroi centrale pouvant s’abaisser simplement et libérant un vaste espace de convivialité”, avait inqué Air France dans son annonce.

Air France: l’Airbus A350-900 doté de nouvelles cabines entre en service

“Laine, aluminium brossé, cuir pleine fleur français : Air France a privilégié des matières nobles, douces et naturelles pour la confection de son siège. Le capitonnage du tissu apporte une sensation de moelleux pour davantage de confort. Chaque siège est également brodé de l’accent rouge, symbole de marque de la compagnie”, avait-elle souligné.

Indiquant que “Airbus A350 disposera de nouvelles cabines dans toutes les classes de voyage : 48 fauteuils Business, 32 sièges en Premium Economy et 212 en Economy”.

Air France: 41 avions du genre attendus à l’horizon 2025

Le nouvel appareil doté donc de ces cabines est désormais acquis. Il a été mis en service ce mercredi 19 juillet en assurant le vol au départ de Paris vers Vancouver au Canada, a indiqué la compagnie dans un communiqué publié sur son site.

Un vol qui sera assuré quotidiennement avec au menu des départs prévus à 10h15 pour arriver à 11h10. Les retours quittant la ville canadienne sont programmés à 13h20 pour se poser le lendemain à 8h05, fait savoir le site spécialisé Air Journal.

Il est à noter que la compagnie a fait commande de 41 Airbus du genre. Leur livraison doivent se poursuivre jusqu’en 2025.

Islam M.
Islam M.http://www.djalia-dz.com/fr
Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme et à l'immigration, et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications.
Actualités Similaires