vendredi, juillet 19, 2024
- Advertisement -

Air France : Offre spéciale pour les vols à destination d’Algérie

 

Air France- Après avoir connu une hausse sensible, les billets d’avions à destination de l’Algérie commencent à amorcer une baisse. À l’approche de la saison estivale, les offres des compagnes aériennes se succèdent avec comme principal objectif attirer le plus de monde à bord de leurs avions. La forte communauté algérienne installée à l’étranger est une «cible» privilégiée des compagnies aériennes. Particulièrement la communauté algérienne installée en France. La principale compagnie aérienne de l’hexagone vient en effet de dévoiler ses nouveaux tarifs.

 

Air France : Voyagez en Algérie pour moins de 240 euros !

Air France est l’une des compagnies aériennes françaises qui desservent l’Algérie au départ et à destination de la France. Elle est l’une des concurrentes du transporteur aérien algérien Air Algérie sur les lignes entre la France et l’Algérie.

La compagnie aérienne propose des billets à moins de 250 euros au départ de plusieurs villes françaises à destination d’Alger. Entre le mois de mai et début juin un vol Paris et Alger, à bord d’Air France nous coûtera que 202 euros. Ce tarif comprend un bagage cabine de 12 kg.

 

Air France propose des vols à moins de 250 euros au départ de plusieurs villes

La compagnie Air France propos des vols au départ de plusieurs villes françaises. Ainsi, les départ de Paris, Toulouse, Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux, Nantes, Metz, Strasbourg, Rennes, Montpellier, Brest, sont concernés par cette nouvelle offre. La compagnie aérienne précis qu’il s’agit en majorité de vols directs entre les aéroports français et des villes algériennes.

 

 

Air France stabilise ses prix de stabilisent après un Ramadan tendu

Durant ce mois de Ramadan 2023, l’Algérie a enregistré un retour massif de ses ressortissants installés à l’étranger, particulièrement en Europe. Les vols de France vers l’Algérie ont enregistré un pic durant le mois d’avril et en ce début mai. Cela a eu des conséquences sur les prix des billets d’avion qui ont connus une hausse significative de leurs tarifs. Après un mois de ramadan plutôt tendu, c’est désormais le retour au calme au niveau des guichets des compagnies aérienne. Mais ce n’est qu’une accalmie qui durera entre les mois de mai et juin. D’après les habitudes de voyage et des déplacements de la communauté algérienne en Europe et particulièrement en France, les billets d’avions de et vers l’Algérie devrait atteindre à nouveau le pic. L’année dernière un vols Alger-Paris se négociait aux alentours de 700 euros. Il faudra espérer que de tel niveau de prix ne soit plus jamais atteint.

 

Actualités Similaires