La compagnie aérienne Air France renforce ses vols vers l’Algérie et les autres destinations.
Les liaisons estivales lignes estivales Marseille-Alger (Algérie), Toulouse-Alger (Algérie) et Toulouse-Oran (Algérie) seront prolongées pour la saison hiver.
Air France lance des nouvelles liaisons
À compter du 30 octobre 2022, Air France lancera une nouvelle liaison entre Paris-Orly et Casablanca, avec un vol quotidien assuré en Airbus A320. À la même date, la liaison Nice – Londres-Heathrow (Royaume-Uni), jusqu’ici assurée uniquement en pointe estivale deviendra annuelle, avec un vol quotidien assuré en Airbus A320. Egalement, les lignes estivales Paris-Orly – Tunis (Tunisie), Marseille-Alger (Algérie), Toulouse-Alger (Algérie) et Toulouse-Oran (Algérie) seront prolongées pour la saison hiver.
Inaugurée en 2021, la liaison saisonnière Paris-Charles de Gaulle – Rovaniemi (Finlande), reprendra cette année dès le 27 novembre avec jusqu’à un vol quotidien assuré en Airbus A320 pendant les fêtes de fin d’année. Le 10 décembre 2022, quatre nouvelles destinations européennes viendront rejoindre le réseau : Kittilä (Finlande) et Tromsø (Norvège), toutes deux seront desservies une fois par semaine, respectivement en A320 et en Airbus A319; Innsbruck et Salzburg (Autriche), avec respectivement deux et un vol par semaine assurés en Embraer E-190 à compter du 10 décembre 2022.
Le détail du programme de vols, les jours d’opération, les tarifs et réservations sont disponibles sur le site d’Air France.