mercredi, juillet 24, 2024
- Advertisement -

Air France: Une ligne vers le Brésil prolongée pour l’hiver

La compagnie aérienne française, Air France a annoncé le prolongement d’une ligne vers le Brésil, l’hiver prochain. Il s’agit de la route entre Cayenne et Belém que le pavillon français a lancée le printemps dernier. 

Après une période de vache maigre causée par la crise sanitaire liée au coronavirus, le trafic aérien a reprit graduellement ses droit pratiquement depuis le début de l’année 2022.

Cette année 2023, il a pratiquement atteint sa vitesse de croisière dans la mesure ou toutes les compagnies aériennes ont augmenté considérablement leur programme à l’occasion de la saison estivale.

Air France continue à déployer ses ailes

Air France n’a pas été en reste et a, elle aussi, revu à la hausse son offre vers plusieurs pays et destinations qu’elle dessert. Parmi eux le Brésil, un pays vers lequel elle opérait depuis plusieurs mois en desservant les villes de Sao Paulo, Rio de Janeiro et Fortaleza au départ de Paris-CDG.

La compagnie française a lancé le mois de mai dernier une nouvelle ligne brésilienne. Air France dessert en effet depuis le printemps la route Cayenne-Félix Eboué et l’aéroport de Belém-Val-de-Cans/Júlio Cezar Ribeiro.

Air France: une route touristique et économique

Ayant été certainement ponctuée par une réussite, cette liaison sera prolongée pour l’hiver 2023/ 2024, a annoncé la compagnie dans un communiqué.

La ligne « répond à une forte demande de nos clients sur le réseau régional. Elle contribue à offrir de nouvelles offres de voyage et des perspectives de développement économiques avec notre voisin brésilien », a t-elle souligné.

Air France: voici le programme de la nouvelle ligne

Ainsi à partir donc du mois d’octobre prochain, Air France effectuera un vol par semaine sur cette route dont l’itinéraire « répond à une forte demande de nos clients sur le réseau régional. Elle contribue à offrir de nouvelles offres de voyage et des perspectives de développement économiques avec notre voisin brésilien », note Air France.

Selon le programme déjà établi, les vols seront opérés tous les vendredis à 15h40 pour arriver à 17h15, les vols retour quittant le Brésil le samedi à 9h20 pour arriver à 10h55, souligne le site spécialisé Air Journal qui a rapporté l’information ce samedi 15 juillet.

Islam M.
Islam M.http://www.djalia-dz.com/fr
Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme et à l'immigration, et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications.
Actualités Similaires