mercredi, juillet 24, 2024
- Advertisement -

Air France présente ses nouvelles cabines ultra modernes en vidéo

Les avions de la compagnie aérienne française, Air France, se dotent de nouvelles cabines. Des cabines ultra sophistiquées qu’elle a présenté en avant- première à l’occasion du salon Aircraft Interiors Expo 2023 se tenant à Hambourg (Allemagne). Dans une vidéo publiée sur son site, le pavillon français en donne les grands aspects. 

Air France franchit un nouveau cap en matière de service à bord. La compagnie aérienne française a équipé ses avion de nouvelles cabines ultra modernes pour un confort certain de ses passagers.

« Des innovations technologiques inédites apparaissent : l’écran le plus large de la flotte d’Air France et une vaste tablette tactile permettant de contrôler son environnement en cabine Business, de nouvelles fonctionnalités d’appairage entre les appareils personnels et l’écran dans toutes les cabines de voyage« , écrit Air France sur son site pour présenté sa nouvelle gamme de cabine.

Air France: cabines nouvelle génération

« Ce nouveau standard sera à retrouver sur les prochains Airbus A350 de la compagnie dès juillet 2023 », souligne t-elle.

« Doté des plus hauts standards de l’industrie en termes de confort et de technologie embarquée, ce siège dispose d’une porte coulissante permettant de privatiser son espace et se transforme en lit parfaitement plat de près de 2 mètres. Pour plus de proximité lors des voyages à deux, les sièges situés au milieu de la cabine disposent d’une paroi centrale pouvant s’abaisser simplement et libérant un vaste espace de convivialité », souligne t-elle encore.

Air France: Toutes les classes voyages concernées

La même source indique que les « Airbus A350 disposera de nouvelles cabines dans toutes les classes de voyage : 48 fauteuils Business, 32 sièges en Premium Economy et 212 en Economy ».

« Laine, aluminium brossé, cuir pleine fleur français : Air France a privilégié des matières nobles, douces et naturelles pour la confection de son siège. Le capitonnage du tissu apporte une sensation de moelleux pour davantage de confort. Chaque siège est également brodé de l’accent rouge, symbole de marque de la compagnie », souligne encore Air France.

Air France: quand un voyage devient une partie de plaisir

« Dans toutes les cabines, les clients disposent d’Air Franc Connect, l’offre de connectivité de la compagnie. Ce service propose trois pass, dont un totalement gratuit permettant d’envoyer et de recevoir facilement des messages, et obtenir toutes les informations liées au vol et aux correspondances », ajoute encore le compagnie qui a prit le soin de publier une vidéo pour mieux présenter son innovation.

Elle expose ainsi les différents avantages proposés. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’avance ces nouvelles cabines, le confort est garantie avec Air France et le voyage deviendra une véritable partie de plaisir pour les passagers. Les images donnent en somme d’embarquer de suite.

♬ son original – Air Community

 

Islam M.
Islam M.http://www.djalia-dz.com/fr
Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme et à l'immigration, et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications.
Actualités Similaires