mercredi, juillet 24, 2024
- Advertisement -

Alger-Marseille : traversées supplémentaires d’Algérie ferries pour le Ramadan 2023

Algérie ferries renforce son programme pour le mois sacré en ajoutant des traversées supplémentaires sur la ligne Alger-Marseille

 

Alger-Marseille : Algérie ferries renforce son programme vers la France

Alger-Marseille : Algérie ferries renforce son programme vers la France

Pour les membres de la communauté algérienne établie en France, de bonnes nouvelles ont suivi. Surtout ceux qui souhaitent passer le mois sacré avec leurs proches sur le territoire national.

Alors après avoir annoncé une baisse de prix de 50%, la compagnie maritime vient de faire une nouvelle annonce qui ne manquera pas de plaire aux expatriés. Algérie ferries a décidé d’intensifié son programme de transit vers et depuis la France.

En effet, de nombreux ressortissants algériens établis à l’étranger préfèrent passer le mois de Ramadan dans leur pays d’origine. C’est pourquoi, suivant les instructions du chef de l’État, la compagnie aérienne nationale a lancé une grande promotion de 50% sur le prix du billet. Ce n’est pas tout! Elle a également entrepris de renforcer ses programmes en France.
Réduction de 50% sur les billets d'Algérie ferries
En effet, la compagnie maritime nationale aux bateaux blancs et bleus a pensé aux immigrés algériens. Par conséquent, elle a annoncé des passages frontaliers supplémentaires pendant le Ramadan. L’idée est de permettre au plus grand nombre d’Algériens de passer quelques jours en famille pendant le mois sacré.

Alger-Marseille : 2 traversées supplémentaires 

Alger-Marseille : 2 traversées supplémentaires 

Le transporteur a publié un communiqué sur sa page Facebook officielle. À travers cette note, il donne toutes les informations concernant les renforts prévus pour avril. Dans le détail, Algérie Ferries a annoncé son intention d’ajouter une ligne d’Alger à Marseille et ce, à partir du 9 avril 2023 à 16h.

La même compagnie a ajouté une autre tournée à sa gamme. Cette fois de Marseille à la capitale algérienne. Le deuxième transit est prévu le 10 avril 2023 à 16h. Veuillez noter que cette mesure est réalisée dans le cadre de l’application des offres spéciales pour le Ramadan 2023. C’est ce qu’on peut lire dans le même communiqué.
Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires