web analytics
- Advertisement -
ActualitéAlgérie- Croatie :un mémorandum d'entente de collaboration diplomatique signé

Algérie- Croatie :un mémorandum d’entente de collaboration diplomatique signé

Un mémorandum d’entente de collaboration diplomatique a été signé, samedi à Alger, entre l’Institut de la diplomatie et des relations internationales (IDRI) relevant du ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger et l’Académie diplomatique du ministère des Affaires étrangères de Croatie.

En effet, l’accord a été signé, du côté algérien, par le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra, et du côté croate par le ministre des Affaires étrangères et européennes, Gordan Grlic Radman.

 Lamamra a indiqué que le mémorandum d’entente de collaboration signé entre l’Algérie et la Croatie « tend à soutenir la coopération entre les diplomaties des deux pays à travers l’organisation de sessions de formation et le rapprochement des actions entre les deux instituts diplomatiques des deux pays ».

Par ailleurs, Lamamra a tenu une séance de travail avec son homologue croate qui effectue une visite de deux jours en Algérie.

Les discussions entre les deux parties se sont élargies aux délégations des deux pays pour examiner les voies et moyens de renforcer les relations bilatérales dans tous les domaines, ainsi que les questions d’intérêt commun.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -