vendredi, juin 14, 2024
- Advertisement -

Algérie Ferries annonce le report de l’une de ses traversées

La compagnie maritime nationale Algérie Ferries vient de publier aujourd’hui sur sa page officielle Twitter un communiqué très important dans lequel elle annonce le report d’une de ses traversées. Il semble que la série d’annulations ou de reports de traversées vers l’Algérie se poursuive toujours.

En effet après l’annonce récente de l’annulation de sept (7) traversée et le report d’autres pour cause d’intempéries, la compagnie maritime nationale Algérie Ferries revient aujourd’hui avec ce nouveau report.

Algérie Ferries : un report de plus est annoncé

La compagnie maritime Algérie Ferries
La compagnie maritime Algérie Ferries

Lire aussi: Algérie Ferries dévoile le programme, les dates et les prix des billets de ses nouvelles traversées pour l’été 2023

Importation de véhicules :quel est le véhicule neuf le moins cher sur le marché algérien ?

Il semble que la série d’annulations ou de reports de traversées vers l’Algérie se poursuive toujours, en effet la compagnie maritime Algérienne annonce un nouveau report, ce énième report vient après avoir déjà annoncé des annulations et des reports de plusieurs traversées qui sont programmés entre le port de Marseille vers d’autres ports algériens, cette fois-ci, le report concerne une traversée entre l’Espagne et l’Algérie.

Après avoir a annoncé l’annulation de plusieurs de ses traversées qui sont programmées pour les mois de mai et juin 2023 sur la ligne reliant Marseille et l’Algérie. En plus de révéler le report de 3 autres traversées à cause de mauvais temps, la voici aujourd’hui révélant le report d’une autre traversée.

Algérie Ferries annonce le report des traversées entre le port de Marseille et l’Algérie

Algérie Ferries annonce l’annulation de plusieurs traversées en mois de mai et juin 2023
Algérie Ferries annonce l’annulation de plusieurs traversées en mois de mai et juin 2023

Lire aussi: Corsica Linea France-Algérie : la compagnie maritime annonce une mauvaise nouvelle

Revenant donc sur les décisions antérieures de la compagnie maritime Algérienne, elle a révélé il y a quelques jours, dans un communiqué publié sur sa page Facebook officielle le 15 mai 2023, qu’un certain nombre de traversées avaient été reportées en raison des conditions météorologiques.

Selon la même source, le report de la traversée qui est prévu le 15 mai 2023, au départ du port de Skikda vers le port de Marseille, au 18 mai 2023 à 00h00.

Dans le même contexte, la compagnie nationale a ajouté que la traversée prévue depuis le port de Marseille ver celui d’Oran prévue pour le 17 mai 2023, avait également été reportée au vendredi 19 mai à 17h00.

En plus du report de la traversée prévu depuis le port d’Oran vers celui de Marseille programmée pour le 19 mai est reporté au 21 mai 2023 à 12h00.

Algérie Ferries : la traversée depuis le port d’Oran vers Alicante est reportée

Algérie Ferries : la traversée depuis le port d’Oran vers Alicante est reportée
Algérie Ferries : la traversée depuis le port d’Oran vers Alicante est reportée

Lire aussi: Algérie Ferries annonce l’ouverture des réservations et les prix des billets de ses nouvelles traversées pour l’été 2023

Aujourd’hui le 20 mai 2023, la compagnie maritime nationale revient avec un nouveau communiqué qui est publié sur sa page officiel Twitter, elle annonce le report de la traversée qui est prévu pour le lundi 22 mai 2023 depuis le port d’Oran vers celui d’Alicante.

Le communiqué de la Fondation du samedi 20 mai 2023, publié sur sa page Facebook officielle, précise que le vol prévu le 22 mai 2023, d’Oran vers Alicante, a été reporté à une date qui sera annoncée ultérieurement.

Le communiqué de la compagnie nationale : « L’entreprise Nationale de Transport Maritime de Voyageurs à le regret d’informer son aimable clientèle que la rotation programmée le 22 mai 2023 entre le port d’Oran et celui d’Alicante est reportée ».

À noter que la compagnie maritime nationale n’a pas encore divulgué une autre date pour  compenser cette traversée, ni les raisons de ce report.

 

Mohammed Muhammed
Mohammed Muhammed
Par Mohammed Loul Rédacteur web expérimenté, il rédige notamment des articles sur l'actualité des aides et les primes en France
Actualités Similaires