La compagnie nationale de transport maritime Algérie Ferries a été tout le temps critiqué par ses clients à cause des retards exagérés et des annulations répétées
La comp nationale Algérie Ferries a été obligée d’annuler plusieurs traversées programmées pour le mois de novembre suite à la rétention du navire Tariq Ibn Ziyad au port d’Alicante.
D’autres traversées ont été annulées ou rapportées par la compagnie nationale de transport maritime à cause de la situation météorologique qui est pas favorable.
Lire aussi : Les Douanes d’Alger organisent une grande vente aux enchères
Algérie Ferries annule plusieurs traversées
Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, Algérie Ferries annonce l’annulation de plusieurs traversées programmées ce mois de décembre et de janvier.
En effet, les traversées programmées initialement pour le mois de décembre sur la ligne oran et Alicante ont été annulés. Il s’agit de deux traversées Oran Alicante programmée le 15 et 16 décembre.
La compagnie nationale de transport maritime annule aussi deux autres traversées sur la ligne Skikda et Marseille. La première a été programmée pour le 28 décembre et la deuxième pour le 2 janvier.
Lire aussi Transport maritime/ croisières : annonce du programme d’été 2023
Algérie Ferries annule des traversées sans donner des détails
La compagnie nationale de transport maritime Algérie Ferries a une nouvelle fois annulé des traversées sans donner des détails. Elle s’est juste excusé auprès de ses clients
Communiqué de la compagnie
l’entreprise Nationale de Transport Maritime des Voyageurs tiens à informé son aimable clientel que les voyages prevu le:
*15.12.2022 Oran / Alicante à 19H00
* 16.12 Alicante / Oran à 19H00
* 28.12 Marseille / Skikda à 12H00
* 02.01.2023 Skikda / Marseille à 12H00 sont annulées
l’entreprise Nationale de Transport Maritime des Voyageurs s’excuse auprès de ses aimable clientele.