jeudi, septembre 19, 2024
- Advertisement -

Algérie Ferries annule et reporte certaines traversées vers l’Espagne et la France 

L’entreprise nationale du transport maritime des voyageurs, Algérie Ferries, a annoncé un nombre de perturbations dans sa programmation ces derniers jours.

 

Algérie Ferries a, en effet, informé ses clients de l’annulation et du report de certaines traversées prévues de et vers les ports d’Alicante et Marseille.

Le voyage vers Alicante annulé !

 

Concernant le voyage maritime Alicante (Espagne) prévue le 10 janvier prochain, il a été annulé sans préciser les raisons de cette décision.

 

L’Entreprise Nationale de Transport Maritime des Voyageurs informe son aimable clientèle que les traversées reliant la ville d’Oran à Alicante dans les deux sens. La traversée de l’aller prévue aujourd’hui 09/01/2023 à 19.00h a été annulée. Idem pour le retour d’Alicante à Oran prévue demain 10/01/2023 à 19.00h.

 

Lire aussi : Air Algérie offre un bonus à ses clients

 

Traversée Skikda – Marseille reportée !

 

Par ailleurs, Algérie Ferries a par ailleurs décidé, hier, de reporté la traversée au départ de Skikda à destination de Marseille.

Programmée initialement le 8 janvier, cette traversée maritime a été finalement reporté pour le mardi prochain. Motif : les mauvaises conditions météorologiques obligent !

 

Communiqué de l’ENTMV :

Algérie Ferries annule et reporte certaines traversées vers l'Espagne et la France 
traversées vers l’Espagne et la France

 

«L’ENTMV informe son aimable clientèle que sa traversée du 8/10/2023, Skikda-Marseille est reportée au 10/01/2023 suite aux mauvaise conditions météorologiques». Lit-on, d’ailleurs, dans le communiqué de la compagnie maritime nationale.

Lire aussi  CAF et MSA : prime d’activité pour les salariés de « 1600 € »

Dans ce cadre, la direction régionale de l’ENMTV a notifié que « les enregistrements débuteront à 6h30 ».

Ainsi, les passagers sont appelés donc à prendre leurs précautions pour éviter une éventuelle mauvaise surprise de retard.

Face à ces changements concernant certaines de ses traversés, l’Entreprise Nationale de Transport Maritime des Voyageurs a présenté ses excuses auprès de son aimable clientèle.

 

Lire également : Visa 2023 : un pays reprend la délivrance totale des visas d’immigration

Actualités Similaires