L’Entreprise Nationale de Transport Maritime de Voyageurs (ENTMV), Algérie Ferries, a annoncé une mauvaise nouvelle pour ses voyageurs.
Il s’agit de l’annulation d’une traversée prévue ce mercredi 9 juillet 2025 entre Oran et Alicante.
Algérie ferries : Annulation de la traversée Oran – Alicante du 9 juillet
En effet, dans un communiqué publié sur sa page Facebook officielle, Algérie Ferries a informé ses clients de l’annulation de cette traversée pour des raisons indépendantes de sa volonté.
« Nous informons notre chère clientèle que, pour des raisons indépendantes de notre volonté, la traversée Oran – Alicante initialement prévue pour le 9 juillet 2025 a été annulée », a indiqué la compagnie maritime nationale.
D’ailleurs, afin d’atténuer les désagréments causés, la compagnie propose aux passagers concernés une alternative :
« Nous proposons aux passagers ayant réservé sur cette traversée de voyager via le trajet Alger – Alicante, prévu le 11 juillet 2025 à 17h00. L’enregistrement pour ce voyage débutera à 11h00 et se terminera à 15h30 », précise le communiqué.
Par ailleurs, Algérie Ferries invite également les clients souhaitant un remboursement ou un échange de billet à se rapprocher de l’agence commerciale la plus proche.
« Nous invitons nos clients à se présenter dans l’une de nos agences pour une prise en charge adéquate, que ce soit pour un échange ou un remboursement de leur billet », ajoute la compagnie.
Enfin, le transporteur maritime a tenu à présenter ses excuses à ses clients :
« Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés par cette situation indépendante de notre volonté et vous remercions pour votre compréhension. »
À lire aussi : Algérie Ferries : des réductions jusqu’à 60 % pour les familles cet été
Transport maritime de passagers : le privé en renfort pour améliorer la qualité de service