vendredi, juillet 19, 2024
- Advertisement -

Algérie Ferries : coup de gueule d’un client

Les deux compagnies maritimes Algérie Ferries et Corsica linea sont toujours sous les feux des critiques.

En effet, plusieurs clients portent des témoignages négatifs sur ces deux compagnies de transport maritime. Les retard , les annulations et la mauvaise gestion posent les maux de tête pour les passagers.

Algérie Ferries : coup de gueule d’une cliente

Une cliente ayant fait la traversées Oran Alicante à bord d’un navire d’Algérie Ferries a exprimé sa colère suite aux retards et la qualité de service.

C’est le cas de cette cliente qui s’est présentée au port d’Oran pour voyager depuis Oran vers Alicante . L’attente a été longue pour elle et les autres passagers, avant l’embarquement, a-t-elle dit. Les voyageurs étaient en effet, contraints d’attendre des heures sous une chaleur torride.

Dans une publication partagée sur un groupe de Facebook, une cliente d’Algérie Ferries a indiqué qu’elle s’est présenté au port à 15h pour une traversée prévue à 19h. Le navire Tariq Ibn Ziyad qui devait assurer la navette, le Tariq Ibn Ziyad, était bien là, a-t-elle souligné, mais les passagers dont des enfants n’ont pas été invités à embraquer. Après les formalités d’usage, les voyageurs étaient contraints d’attendre à même le sol sous une température insupportable. « Nous sommes des clients pas du bétail », a écrit la cliente.

Algérie Ferries djalia-dz
Algérie Ferries djalia-dz

 

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous
Actualités Similaires