jeudi, juillet 25, 2024
- Advertisement -

Algérie Ferries : des plaintes déposées et des sanctions attendues prochainement

Le ministère des transports a indiqué qu’une cellule de suivi a été mise en place pour la prise en charge des difficultés liées à l’acquisition des billets et pour dénoncer les dépassements.

Le président de la république Abdelmadjid Tebboune a donné des instructions, lors du conseil des ministres, pour la bonne prise en charge des préoccupations des citoyens qui se trouvent en difficulté pour voyager depuis et vers l’Algérie.

Une plateforme pour les passagers qui rencontrent des problèmes lors de l’achat des billets a été mise place ou qui sont victimes d’un dépassement. Le client a désormais la possibilité de déposer plainte aux services du ministère des transports qui fera le nécessaire.

Cette mesure intervient suite aux déplacements qui ont été enregistrés aux niveaux des services des compagnies aériennes et maritimes.

Voyage en Algérie djalia-dz
Voyage en Algérie djalia-dz

Un numéro et un email aux services des passagers

Le ministère des transports a mis en disposition du citoyen un numéro et un email, qui fonctionnent de manière régulière 24h/24 et 7j/7, pour enregistrer les réclamations. 

Des nouvelles nominations au sein d’Algérie Ferries

Le député de la diaspora Tawfik Khedim a indiqué hier sur sa page Facebook que des nouvelles nominations sont opérées au sein de la compagnie algérienne de transport maritime Algérie Ferries.

En effet, plusieurs responsables d’Algérie Ferries ont été limogés suite aux scandales répétés qui cessent pas de frapper la compagnie nationale de transport maritime.

 

Plusieurs plaintes enregistrées

Le député de la diaspora a affirmé qu’il a transmis aux autorités compétentes tous les plaintes qu’il a reçu de la part des passagers qui ont été victimes ou témoins d’un dépassement.

 

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous

 

Actualités Similaires