Algérie Ferries et Nouris El Bahr – Récemment, le Directeur Général de Nouris El Bahr Ferries M. Merouane Kheireddine a participé à la réunion du comité des transports et des communications.
En effet, M. Kheireddine a présenté lors de cette rencontre, un bilan des réalisations de Nouris El Bahr Ferries depuis le lancement de ses activités.
Selon le même responsable, l’objectif de la compagnie maritime privée est de rendre le transport maritime plus accessible et confortable. Également de devenir le choix préféré des voyageurs entre l’Algérie et l’Europe.
Algérie Ferries et Nouris El Bahr Ferries : Amélioration des services avec des billets combinés
Parmi les propositions de M. Kheireddine est de mettre en place de billets combinés entre Algérie Ferries et Nouris El Bahr Ferries pour améliorer ses services.
Cette initiative permettrait d’offrir une prise en charge conjointe des voyageurs algériens, notamment en cas de circonstances exceptionnelles. Et ce, en fonction de la disponibilité des places.
Par ailleurs, la compagnie privée propose des voyages réguliers entre l’Algérie et l’Europe. Reliant les ports Alger et Oran à Marseille et Alicante. Et ce, grâce à son navire Cracovia qui assure des traversées sûres.
Il est équipé des dernières technologies de sécurité maritime et il respecte toutes les exigences de l’Organisation Maritime Internationale (OMI).
M. Kheireddine a annoncé une bonne nouvelle. Il s’agit du renforcement de la flotte de Nouris El Bahr Ferries avec un deuxième navire.
Cette expansion permettra de répondre à la demande croissante des voyageurs algériens, en ouvrant de nouvelles lignes et destinations, aussi bien dans les ports algériens que sur la rive nord de la Méditerranée.
Le Cracovia a effectué, depuis le 11 janvier 2024, la date du début de ses activités, 30 voyages entre Alger et Marseille. Ainsi que 23 traversées entre le port d’Alger Alger et celui d’Alicante.
À lire aussi : GNV remet en service cette liaison maritime à compter de cette date
ASL Airlines en ramadan : Voyages vers l’Algérie à petit prix durant le mois sacré