vendredi, juillet 19, 2024
- Advertisement -

Algérie ferries lance son programme d’été 2023

L’été s’approche à grande vitesse et les compagnies de transport préparent leur programme d’été 2023.

Son programme d'été 2023
programme d’été 2023

La compagnie nationale Algérie ferries est très critiquée ce dernier temps à cause de le retard dans le lancement de son programme d’été 2023.

Plusieurs compagnies du transport maritime ont lancé la vente de leur programme pour cette saison estivale 2023 contrairement à la compagnie nationale du transport maritime Algérie ferries qui tarde trop selon ses clients.

Pas mal de ressortissants cherchent déjà réservé une place une place à bord des navires de la compagnie nationale du transport maritime Algérie ferries pour passer les vacances d’été en Algérie.

Une attente longue avant que la compagnie nationale dévoile son programme d’été et lancé la vente des billets.

Lire aussi: Le PDG d’Algérie ferries remplacé, le programme d’été lancé

 

Algérie ferries lance son programme d’été 2023

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, la compagnie nationale du transport maritime Algérie ferries a annoncé officiellement le lancement de son programme d’été 2023.

Une bouffée d’oxygène pour ses clients qui peuvent finalement programmer leur vacances après une longue période d’attente.

Traversées d'Algérie Ferries
Algérie Ferries

Les clients expriment leur soulagement

Plusieurs client de la compagnie nationale du transport maritime Algérie ferries ont exprimé leur soulagement suite à cette nouvelle annonce tant attendue.

En effet, les internautes ont favorablement accueilli cette bonne nouvelle. Ils peuvent désormais programmer leur séjour en Algérie sachant que plusieurs expatriés souhaitent passer aussi le mois de ramadan en Algérie avec la famille.

Son programme d'été 2023
programme d’été 2023
Actualités Similaires