Les ressortissants algériens se trouvent face a des grands pour se rendre en Algérie. En effet, plusieurs dépassements ont été signalés par les passagers d’Algérie Ferries et Air Algérie.
Le ministère des transports a pris des décisions pour mettre fin à ces dépassements enregistrés à bord des deux compagnies nationales.
En effet, un numéro de téléphone et un Email a été mis à disposition des clients d’Air Algérie et Algérie Ferries pour dénoncer les dépassements. Cette mesure a été prise suite au instructions du président de la république Abdelmadjid Tebboune qui a a insisté sur la bonne prise en charge des préoccupations des citoyens qui se trouvent en difficulté pour voyager depuis et vers l’Algérie.
Témoignage d’un passager à bord d’El Djazair II
Un passager ayant fait la traversé Marseille Oran à bord d’El Djazair II a porté des témoignages sur na qualité de service, comportement de personnel….
Le passager a salué le personnel , les douaniers et les policiers pour leur comportement et leur professionnalisme. Selon lui, les douaniers et les policiers ont facilité les procédures notamment pour les familles.
« Pour la traversée Marseille Oran , Algérie ferries peux faire mieux au niveau de Marseille.
Au niveau du bateau Djazaïr 2 le personnel est à l’écoute et très serviable,la police et les douaniers facilitent considérablement les démarches administratives à l’intérieur du bateau avant l’arrivée au port pour éviter les long moment d’attente » , a écrit le passager