- Advertisement -

Algérie Ferries: un passager raconte sa traversée à bord du navire El Djazair II

Les ressortissants algériens  se trouvent face a des grands pour se rendre en Algérie. En effet, plusieurs dépassements ont été signalés par les passagers d’Algérie Ferries et Air Algérie. 

Le ministère des transports a pris des décisions pour mettre fin à ces dépassements enregistrés à bord des deux compagnies nationales.

En effet, un numéro de téléphone et un Email a été mis à disposition des clients d’Air Algérie et Algérie Ferries pour dénoncer les dépassements. Cette mesure a été prise suite au instructions du président de la république Abdelmadjid Tebboune qui a a insisté sur la bonne prise en charge des préoccupations des citoyens qui se trouvent en difficulté pour voyager depuis et vers l’Algérie.

Témoignage d’un passager à bord d’El Djazair II

Un passager ayant fait la traversé Marseille Oran à bord d’El Djazair II a porté des témoignages sur na qualité de service, comportement de personnel….

Le passager a salué le personnel , les douaniers et les policiers pour leur comportement et leur professionnalisme. Selon lui, les douaniers et les policiers ont facilité les procédures notamment pour les familles.

El Djazair II djalia-dz
El Djazair II djalia-dz

« Pour la traversée Marseille Oran , Algérie ferries peux faire mieux au niveau de Marseille.
Au niveau du bateau Djazaïr 2 le personnel est à l’écoute et très serviable,la police et les douaniers facilitent considérablement les démarches administratives à l’intérieur du bateau avant l’arrivée au port pour éviter les long moment d’attente »   , a écrit le passager

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous
Actualités Similaires