- Advertisement -

Algérie Ferries programme une traversée supplémentaires

Algérie Ferries a programmé une traversée supplémentaires depuis du port de Marseille vers le port d’Alger. 

Le compagnie nationale de transport maritime Algérie Ferries a programmé déjà deux traversées exceptionnelles depuis Marseille et Alicante

En effet, la compagnie nationale du transport maritime a programmé une traversée exceptionnelle pour transporter les algériens qui se trouvent bloqués dans le port d’Espagne depuis plus d’un mois.

Une deuxième traversée a été programmée aussi par la compagnie nationale de transport maritime depuis Marseille vers Alger . Une ligne qui connait une forte demande.

Une troisième traversée programmée par Algérie Ferries

Les ressortissants algériens attendent longtemps temps devant les agences de la compagnie nationale de transport maritime dans l’espoir d’obtenir une place pour se rendre en Algérie.

Effectivement, les algériens résidant à l’étranger trouvent des difficultés pour obtenir un billet vers l’Algérie, Algérie Ferries a répondu favorablement à l’appel des ressortissants algériens en programmant une traversée supplémentaire sur la liaison Marseille Alger. C’est la deuxième traversée supplémentaires que Algérie Ferries programme depuis Marseille vers Alger.

La traversée, qui sera assuré par le navire El Djazair II, est programeé pour le 31 juillet depuis le port de Marseille vers le port d’Alger.

Vente des billets de la traversées supplémentaires

La vente des billets de la traversée supplémentaire a débuté, les algériens qui souhaitent voyager à bord de cette rotation peuvent réserver désormais leur place.

Prix des billets : Air Algérie annonce des réductions

 

Algérie Ferries djalia-dz
Algérie Ferries djalia-dz

 

Tassili Airlines annonce une bonne nouvelle pour ses clients

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous
Actualités Similaires