web analytics
- Advertisement -
UncategorizedAlgérie Ferries relance une nouvelle liaison

Algérie Ferries relance une nouvelle liaison

La compagnie nationale de transport maritime Algérie Ferries a annoncé aujourd’hui une bonne nouvelle pour les amoureux des traversées maritimes. 

En effet, la compagnie nationale de transport maritime a indiqué sur son site le retour des traversées maritimes entre l’Algérie et l’Italie précisément sur la ligne Napoli Alger.

Programme et la date de lancement de la nouvelle liaison

Algérie Ferries possède des navires qui peuvent assurer toutes les traversées programmées pour cette saison estivale , c’est ce qu’il a indiqué le porte-parole de la compagnie.

La première traversée est programmé pour le 15 juin depuis le port d’Alger vers le port de Napoli.

Une traversée qui soulagera le casse-tête de la diaspora

La communauté nationale établie en Italie a salué cette décision qui coïncide avec l’ouverture de la saison estivale.

Le retour de cette liaison épargnera les longues déplacements pour la diaspora algérienne en Italie.

En effet, les ressortissants algériens résidant en Italie étaient obligés de parcourir des centaines de kilomètres pour pouvoir voyager en bateau vers l’Algérie . Sachant que certains ressortissant souffrent de la phobie des avions donc l’unique solution de voir les proches c’est de se déplacer par bateau.

Il convient de signaler que la compagnie algérienne Algérie Ferries a ouvert la vente des billets de programme d’été. Une opération qui a connu des dérapages devant les agences de la compagnie à l’étranger.

Cette mauvaise gestion a fait tomber le patron de la compagnie par décision du monsieur le Président de la République Abdelmadjid Tebboune.

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -