web analytics
- Advertisement -
ActualitéAlgérie Ferries : réservation avec voiture épuisée ?

Algérie Ferries : réservation avec voiture épuisée ?

Les agences d’Algérie Ferries ont été prises d’assaut quelques heures après l’annonce de l’ouverture de la vente des billets. 

Plusieurs clients n’ont pas pu réserver un billet à cause de la pagaille et mal organisation. En effet, les policiers ont été obligés de fermer les agences d’Algérie Ferries pour garantir la sécurité des clients.

Djalia-dz s’est approché des différentes agences pour voir de près le déroulement de l’opération de la vente des billets. En effet, djalia-dz a rencontré un client qui s’est présenté, depuis le matin, pour pouvoir réserver un billet avec une voiture.

J’ai pas pu réserver  un billet avec voiture, nous a confié le client. L’employé d’Algérie Ferries m’a signalé que toute les réservations avec voiture est épuisées pour les deux mois prochains (juin et juillet), précise le client.

 

Lire aussi : Algérie Ferries : la vente des billets suspendue

Algérie Ferries a annoncé aujourd’hui le début de la vente des billets de programme d’été 2022.

En effet,  après quelques heures de l’annonce de la bonne nouvelle, plusieurs personnes se sont

rassemblées devant les bureaux de la compagnie pour acheter des billets.

Des longues files d’attente ont malheureusement provoqué une pagaille et des busculades. Face à cette situation chaotique, les bureaux de la compagnie  ont été obligés de suspendre la vente des billets.

 

 

 

 

 

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -