dimanche, juin 16, 2024
- Advertisement -

Algérie Ferries traversées : une annonce importante aux voyageurs

Algérie Ferries, une compagnie maritime majeure, a publié un nouveau communiqué sur les réseaux sociaux pour informer ses clients de modifications importantes dans son programme de traversées.

Ces ajustements pourraient ainsi impacter les projets de voyage des passagers qui avaient initialement prévu de prendre les traversées concernées.

Dans cet article, nous examinerons de plus près les détails de ces changements et leurs implications pour les voyageurs.

Algérie Ferries traversées : Report de la traversée Oran-Alicante

Algérie Ferries traversées : Report de la traversée Oran-Alicante

Dans son communiqué, Algérie Ferries annonce un report de la traversée Oran-Alicante prévue initialement pour le 4 mai à 02h00 du matin.

Cette traversée a été reprogrammée au 5 mai à 19h00 du soir. Cette modification peut affecter les passagers qui avaient déjà planifié leurs déplacements en fonction des horaires initiaux.

Il est important pour eux de prendre en compte ce changement et d’ajuster leurs plans en conséquence.

Regroupement des traversées du 28 avril, 1er mai, 29 avril, 2 mai et 4 mai

De plus, Algérie Ferries annonce le regroupement de plusieurs traversées prévues pour les 28 avril, 1er mai, 29 avril, 2 mai et 4 mai.

Les traversées du 28 avril et du 1er mai ont été combinées en un seul voyage via la traversée Oran-Alicante le 4 mai à 02h00 du matin.

De même, les traversées du 29 avril, du 2 mai et du 4 mai ont été regroupées en une seule traversée le 4 mai via la ligne Alicante-Oran à 19h00.

Ces ajustements peuvent nécessiter une révision des plans de voyage des passagers concernés. Cela leur permettra ainsi de s’adapter aux nouveaux horaires proposés par la compagnie.

Conseils aux voyageurs et messages d’excuses

Algérie Ferries présente ainsi ses excuses aux passagers pour les désagréments causés par ces modifications de programme.

La compagnie encourage également les voyageurs à vérifier régulièrement les mises à jour sur son site web. Ils peuvent également contacter son service clientèle pour obtenir les informations les plus récentes sur les traversées.

Il est recommandé aux passagers de prendre ces ajustements en considération lors de la planification de leurs déplacements. Et ce afin d’éviter toute confusion ou complication lors de leur voyage.

Lire aussi :

Les traversées d’Algérie Ferries : de nouvelles modifications dans le programme

Traversées d’été vers l’Algérie : Corsica Línea propose un nouveau tarif pour cette catégorie !  

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires