La compagnie maritime nationale Algérie Ferries compte dans son programme de nombreuses traversées vers les différents ports européens comme l’Italie, de la France mais également à destination de l’Espagne. Toutefois, ces derniers jours, le transporteur maritime Algérien a opéré plusieurs changements à son programme de traversées. Entre le report de quelques traversées et l’annulation des autres, les clients d’Algérie Ferries ont dû reprogrammer leur voyage à destination de la France, mais également de l’Espagne.
C’est le cas d’ailleurs de traversées qui sont programmées par la compagnie maritime Algérienne Algérie Ferries au départ et à destination des ports d’Alger, de Skikda et d’Oran.
Le samedi dernier 20 mai 2023, la compagnie maritime algérienne a annoncé encore une fois un nouveau report dans son programme, sans donner des explications ou une date pour compenser cette traversée.
Algérie Ferries annonce le report de la traversée depuis Oran vers Alicante
Hier samedi 20 mai 2023, la compagnie maritime Algérienne a annoncé dans un communiqué publié sur sa page officielle Twitter, le report de l’une de ses traversée prévues pour ce lundi 22 mai 2023 au départ du port d’Oran vers celui d’Alicante, en Espagne.
« L’entreprise Nationale de Transport Maritime de Voyageurs a le regret d’informer son aimable clientèle que la traversée qui est programmée pour le lundi 22 mai 2023 entre le port d’Oran et celui d’Alicante est reportée », a déclarée laconiquement la compagnie maritime algérienne dans sa note, et ce, sans donner d’explication sur les raisons de ce report ou une date pour compenser cette traversée.
Traversées Marseille – Algérie : plusieurs annulations ont été annoncées
À souligner que le transporteur maritime Algérien a annoncé en ce mois de mai plusieurs annulations et reports de ses traversées. À titre d’exemple, elle a procédé à l’annulation de sept (07) traversées au moins, qu’elle devait effectuer entre mi-mai et le début de mois de juin 2023, et ce, entre le port de Marseille et ceux de Skikda et d’Alger.
Le transport maritime Algérien a annoncé, quelques jours plus tard le report de trois (03) autres traversées qui sont programmées entre le 15 mai et le 19 mai 2023.
À lire également : Corsica Linea : élargissement de son réseau