dimanche, juillet 21, 2024
- Advertisement -

Algérie Ferries : Une nouvelle traversée annulé

La traversées programmée pour ce jeudi depuis le port de Marseille vers Bejaia risque d’être annulée.

La communauté nationale établie à l’étranger a toujours dénoncé les retards et les annulations des vols et des traversées.

Le cauchemar des annulations continue

Le représentant de la diaspora algérienne abdelouahab Yagoubi a annoncé une mauvaise nouvelle pour les ressortissants algériens qui souhaitent se rendre en Algérie via la liaison Marseille Bejaia.

En effet, le député de la diaspora a indiqué qu’il a reçu plusieurs appels de la part des clients qui ont réservé sur la traversées Marseille-Bejaia prévue ce jeudi 16 juin . Ces passagers lui ont signifié l’absence totale des personnes de l’ENMTV.

‘Je reçois des appels depuis ce matin de nos compatriotes qui sont arrivés tôt à Marseille après de longs voyages et qui ont réservé sur la traversée Marseille-Bejaia prévue aujourd’hui 16 juin 2022″.

Personne de l’ENMTV n’est sur place, précise le député de la diaspora.

Traversées annulée sans prévenir les clients

La traversées Marseille Bejaia programmé ce jeudi est probablement annulée sans prévenir les clients. Effectivement l’absence totale des personnes d’Algérie Ferries laisse penser que le navire d’Algérie Ferries n’effectue pas sa traversées ce jeudi

 

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous

 

Actualités Similaires