- Advertisement -

Algérie Ferries: une nouvelle traversée reportée

La compagnie nationale de transport maritime Algérie Ferries a annoncé le report de la traversée Oran Marseille. 

En effet, la compagnie nationale de transport maritime a décidé de reporter la traversées programmée initialement pour ce vendredi 22 juillet  au 23 juillet à 12h00 sans préciser les raisons de ce report. Algérie Ferries s’est contentée d’informer ses clients de ce changement en publiant sans publié un communiqué détaillé.

Le cauchemar des report des traversées continue

Les clients d’Algérie Ferries ont toujours dénoncé les reports des traversées à la dernière minute. En effet, les passagers parcourent des centaines kilomètres pour arriver au port pour se rendre en Algérie mais les mauvaises surprises gâchent leur programme.

Algérie Ferries djalia-dz
Algérie Ferries djalia-dz

La compagnie nationale de transport maritime Algérie Ferries annulés les traversées à la dernière minute sans donner plus de détails sur les raisons d’annulation, une situation qui agacent les clients de la compagnie nationale.

Une deuxième traversée  reportée en deux jours

La compagnie nationale de transport maritime a reporté la traversé exceptionnels programmé initialement pour le 21 juillet depuis Alicante vers Oran. Cette traversées exceptionnelle a été programmée pour transporter les ressortissants algériens bloqués dans le port espagnol depuis plus d’un mois.

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous
Actualités Similaires