La compagnie nationale Algérie Ferries reste toujours sous le feu des critiques.
Une passagère ayant effectué une traversée à bord de l’un des bateaux de la compagnie Algérie Ferries a porté des témoignages graves sur la qualité de service et la propriété du navire.
En effet, une passagère traumatisée raconte son calvaire lors d’une traversée.
Algérie Ferries : un énorme retard
La traversée prévue pour le 27 août à 17 h a été reportée pour le 28 août à 23h30. Les passagers dont la cliente ont été obligés de passer la nuit au port suite à ce cet énorme retard.
« Bonjour à tous , je m’adresse à vous car je suis traumatisée de ce que nous avons vécu ma soeur et moi . Ferry prévu le 27 août à 17h(billet daté) , reporté le 28 à 18h . Finalement parti le 28 à 23h30 . Nous avons séjourné au port de 15h à 23h sans aucune information dans une chaleur et un broua insupportable. Ce qui en soit représente 30h30 de retard » a écrit la cliente.
Aucune prise en charge malgré un pied cassé
La cliente a déclaré qu’elle n’a pas bénéficié d’aucune prise en malgré qu’elle souffrait d’un pied cassé.
« J’ai un pied cassé aucune prise en charge du personnel, au contraire nous sommes rentrées les dernières dans le bateau . Arrivées sur place , nos places sont prises , on se plaint mais rien . Nous avons passé toutes la traversée assises par terre dans le halle avec toute nos valises », explique la cliente.
L’état de mon pied s’est aggravé, on me parle désormais d’opération… Je souhaite faire une réclamation pour le remboursement de nos billets mais aussi le dédommagement de ce que nous avons subis . Des passagers m’ecrasent le pied et me disent « cherrr, avec un sourire » , ajoute la cliente.
Saletés partout
La passagère a partagé des photos choquantes du navire. Des photos qui montrent l’état catastrophique du navire.
Taux de change euro, dollar aujourd’hui
Air Algérie: un avion décolle vide (vidéo)
Marseille/ Oran : programme d’Algérie Ferries
Vidéo-Scène de panique à bord d’un avion d’Air Algérie