- Advertisement -

Algérie France : Transavia ajoute deux nouvelles liaisons

La compagnie aérienne  Transavia France a annoncé deux nouvelles liaisons vers l’Algérie 

En effet, la compagnie aérienne low cost a ajouté en particulier deux nouvelles liaisons entre Paris et Tlemcen et entre Montpellier et Oran.

Transavia a obtenu des autorisations

La filiale d’Air France spécialisée dans le vol pas cher a annoncé le 21 juin 2022 le renforcement de son offre de vols entre la France et l’Algérie pour la saison estivale, après avoir obtenu les autorisations des autorités algériennes de pouvoir proposer « plus de vols à ses clients désireux de retrouver famille et amis pour les vacances d’été ». Au départ de ses bases de Paris-Orly, Nantes, Lyon et Montpellier, Transavia rejoindra Alger, Constantine, Tlemcen et Oran pour un total de plus de 50 vols par semaine. Avec deux nouveautés au programme, entre Orly et l’aéroport de Tlemcen (jusqu’à trois rotations hebdomadaires à compter du 1er aout) et entre Montpellier et Oran (jusqu’à 2 à compter du 3 aout).

Transavia djalia-dz
Transavia djalia-dz

Transavia a revu son programme de vols pour « l’augmenter significativement et répondre ainsi à la forte demande ». Plus de 50 vols par semaine seront opérés par la compagnie cet été permettant ainsi les regroupements familiaux et amicaux pour les grandes vacances.

« Nous sommes ravis de pouvoir proposer plus de possibilités de voyage à notre clientèle désireuse de voyager cet été entre la France et l’Algérie. Dès l’annonce des autorités, nous avons eu à cœur de développer notre programme de vols qui reste encore évolutif. Nos passagers peuvent d’ores et déjà planifier leurs prochaines vacances au départ de nos 4 bases françaises », a déclaré dans un communiqué Nicolas Hénin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing pour Transavia France.

Les billets sont dès à présent disponibles à la vente sur le site www.transavia.com.

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous
Actualités Similaires