- Advertisement -

Algérie/France : un vol d’Air Algérie dérouté

Un vol  assuré par la compagnie aérienne Air Algérie depuis l’aéroport d’Oran a été dérouté .

En effet, le vol d’Air Algérie AH 1084 décollé ce mardi 16 août depuis l’aéroport Ahmed ben bella vers l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle a été dérouté vers l’aéroport de Lyon.

Le vol AH 1084 qui devrait atterrir à l’aéroport de Paris Roissy-Charles-de-Gaulle a changé de destination vers l’aéroport de Lyon.  Le Boeing 737-800 de la compagnie aérienne Air Algérie était obligé d’atterrir dans un autre aéroport que celui de Paris Roissy-Charles-de-Gaulle à cause des mauvaises conditions météorologiques.

Air Algérie djalia-dz
Air Algérie djalia-dz

Un violent orage dans la région parisienne

Un violent orage a provoqué d’importants dégâts à Paris, ce mardi 16 août 2022. Une alerte météo est en cours sur l’ensemble du pays.

Un phénomène particulièrement violent. Un orage d’une forte intensité s’est abattu sur Paris ce mardi 16 août 2022, alors qu’une large partie de la France a été placée en alerte.

Des inondations, des branches d’arbre arrachées

Selon les internautes, le phénomène a été particulièrement soudain, et des pluies diluviennes se sont abattues sur la capitale. Des torrents se sont formés dans les rues. Les internautes ont été nombreux à poster des images impressionnantes.

L’orage a apporté beaucoup de précipitations, accompagnées de grêle et de violentes bourrasques de vent. Une rafale de 104 km/h a même été mesurée au sommet de la Tour Eiffel, selon le météorologiste Guillaume Séchet. Des branches d’arbre ont cédé sous la violence du vent.

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous

 

Actualités Similaires