Dernièrement une chanteuse marocaine s’est vu refuser son visa Schengen par le consulat de France. La chanteuse, sur une vidéo postée sur les réseaux sociaux, a exprimé son incompréhension de ce refus.
Elle s’exprime sur les réseaux sociaux pour le rejet de son visa Schengen
Manal Benchlikha, une chanteuse marocaine qui a représenté le Maroc lors de la cérémonie d’ouverture du mondial Qatar 2022, s’est vu refuser son visa par le consulat de France au Maroc.
Après que sa demande de visa soit rejeter, elle s’exprime sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux dans laquelle elle mentionne son incompréhension par rapport à ce rejet par les autorités françaises de son dossier de visa, vu qu’elle a l’habitude d’obtenir ce genre de visa, en plus son dossier est complet, selon elle.
Elle a finalement son visa grâce à l’intervention du ministère de la culture
L’affaire s’est bien déroulée finalement grâce à l’aide du ministère de la culture, et à ce propos, dans une story publiée sur les réseaux sociaux elle les a remercié pour leur intervention, et grâce à eux elle a pu obtenir un visa pour elle ainsi que pour son mari, apparemment c’était une erreur dans le dossier. elle a aussi ajouté qu’elle a reçu des excuses de la part de l’ambassade .
Et elle espère que ses soucis vont bientôt se régler pour tous les Marocains qui souhaitent obtenir un visa pour accéder à l’espace Schengen.